General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (1639/2623) > >>

Chromium:
@Bitman : pour le HoF, tu parlais de Blancos ?? [:bitman1er:4]

(il paraît que tout le Top100 en Uni2 tombe un par un pour bugusing [:bitman1er:9])

astrogirl:

--- Citation de: bitman1er ---heu nan je touche pas les grosses ally moi, je tape les enclumes, les donjons, les empires,DSC, kog toussa quoi :D
--- Fin de citation ---

[:spamafote] je raide des TB inactifs moa  :whistle: vas y plie le mc solaar là  :o

saviola78:
c'est pour ca que Xaltar a arreté ?

Bitman:

--- Citation de: Chromium ---@Bitman : pour le HoF, tu parlais de Blancos ?? [:bitman1er:4]

(il paraît que tout le Top100 en Uni2 tombe un par un pour bugusing [:bitman1er:9])
--- Fin de citation ---

yen a un paquet qui arretent surtout, xaltar, blancos bloqué avec ses sondes ... bah ca sera deja ca de moins hein :D

Chromium:

--- Citation de: SaViola78 ---c'est pour ca que Xaltar a arreté ?
--- Fin de citation ---

aucune idée .. la lassitude doit aussi y être pour beaucoup ..  ;)

--- Citation de: bitman1er ---yen a un paquet qui arretent surtout, xaltar, blancos bloqué avec ses sondes ... bah ca sera deja ca de moins hein :D
--- Fin de citation ---

clair [:lol2]

FMR-Hunter:

--- Citation de: bitman1er ---j'avais fait temporairement un chantier lvl 1 sur ma lune, etavec pb et 100 lm, bah apres je l'ai viré pour monter ma phalange, et toc plus rien :fou:
--- Fin de citation ---

normalment ils y sont encore les LM, tu les voie plus parceaque tu peux pu en construire

demande a qqun de te sonder, si tu refait ton chantier tu les verra

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique