General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
astrogirl:
--- Citation de: Zatane ---Revient nous voir quand tu seras à notre niveau :o Parceque pour le moment on dirait que c'est les farmeurs qui gagnent ici :o
--- Fin de citation ---
j'y suis à votre niveau bande de tanches [:rofl]
Chromium:
--- Citation de: astrogirl ---j'ai lancé ma 2nde porte aujourd'hui :love: :love: :love: :love: entre la G1 et la G3 ca va roxer [:oth]
--- Fin de citation ---
c'est tout simplement jouissif :love: :love:
.. d'ailleurs m'en manque encore une en G3 (proche Suchard/Nut) pour compléter avec celle en G5 et G7 puis tout dévaster [:tequila]
--- Citation de: astrogirl ---c jamais assez [:spamafote] j'en ai plus de 200 et faut q je j'en fabrique une trentaine par jour et ca manque encore [:spamafote]
y'en a qui en ont plus de 5.000 donc on est loin du compte [:sisicaivrai]
--- Fin de citation ---
ah ouep .. j'en ai 480 et il m'en faudrait au moins 600 pour faire un recyclage correct :(
--- Citation de: Zatane ---Bien sur que non ! Ogame n'est pas buggé ! Donc il n'y pas de flotte sinon ca prouverai le contraire ! Donc il peut y aller :D
--- Fin de citation ---
[:rofl] [:rofl] [:rofl]
--- Citation de: bitman1er ---ya eu un hof comme ca en univ 2, un bug faut pas le faire ;)
--- Fin de citation ---
ah oui .. t'as suivi ça toi aussi ?? C'est quand même lamentable qu'il ai eu une réduction de peine [:bitman1er:4]
--- Citation de: sigeanie ---super [:dawa']
vla le mec qui te sort ça genre tu sais tout sur tout.
jai doublé le compte en 2 mois alors ta gueule !
--- Fin de citation ---
youssef .. laisse-le gérer son compte et faisons progresser le nôtre .. c'est un jeu avant tout, uh ;)
--- Citation de: astrogirl ---spa fin :o
j'ai géré le compte de sige tout à l'heure et elle se débrouille trés bien tout comme elle le faisait qd elle avait son propre compte :o
elle a bien rattrapé des gars qui avait plus de points q chromium à l'époque ou il était là. finalement cai chromium qui gérait comme un branque :o
Spoiler: ShowHide[:vendredi]
--- Fin de citation ---
ben tiens .. va te cacher la miss, je fais chauffer les VB [:oth]
--- Citation de: bitman1er ---je viens de m'appercevoir d'un truc, quand tu détruit le chantier spatial, les contruction attenantes degagent aussi [:cry]
--- Fin de citation ---
oue.de la même façon, si tu détruis une usine de robot quand tu as fait tes nanites, tu conserves le bénéfice des nanites mais tu ne peux plus en reconstruire (Robot 10 min) ;)
Je multiquote donc je suis :o
Bitman:
tiens le jours ou tu te remets sur msn toi j'ai des scans interessants en g3 :o
Chromium:
--- Citation de: bitman1er ---tiens le jours ou tu te remets sur msn toi j'ai des scans interessants en g3 :o
--- Fin de citation ---
c'est toi qui a balancé le tuyau pour le M and C inactif ?? :o
(tant que je n'ai pas au moins une lune sur ma PM en G3, pas question de ramener ma flotte :/)
Bitman:
heu nan je touche pas les grosses ally moi, je tape les enclumes, les donjons, les empires,DSC, kog toussa quoi :D
Chromium:
@Bitman : pour le HoF, tu parlais de Blancos ?? [:bitman1er:4]
(il paraît que tout le Top100 en Uni2 tombe un par un pour bugusing [:bitman1er:9])
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique