General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (1485/2623) > >>

Chromium:

--- Citation de: fmr-hunter ---:o faut que je foute un peu de deut de coté pour combustion 14
--- Fin de citation ---

"un peu" .. 4.8M c'est une broutille [:owaz ++:1]
remarque faut que je le passe aussi [:cupra]

t'as développé que cette techno ('fin avec Energie, tousssa ..) ?? :??:

--- Citation de: chamann ---c excellent de vous lire, car on y comprends rien, mais alors, rien de rien de chez rien du tout :lol:

Allez, les Deut vaincront!!!
--- Fin de citation ---

[:rofl] [:rofl] [:rofl]
 :hello:

--- Citation de: astrogirl ---mouarf !!! le forum de la G10 ! si on fait exception des trucs de mioches sur les pages accessibles à tous, les cat privées sont vraiment très très interessantes !
des astuces pour faire des cdr invisibles, l'utilisation de la lune d'un tiers et j'en passe  [:wam]
--- Fin de citation ---

va falloir nous en dire davantage [:bitman1er:9]
le cdr est invisible quand tu pètes une seule sonde .. tu parles de camoufler n'importe quel cdr quelle que soit la quantité de ressources présentes ?? :heink:
L'utilisation de la lune c'est dans quel sens ? La phalange ? C'est entendu comme exploitation ou c'est du "piratage" ??  [:bitman1er:9]

Picsouu:

--- Citation de: bitman1er ---ha ok comme prévu donc, nickel, on a déja eu un ptit coucou de sa part ;)
--- Fin de citation ---

c'est bon alors, bonne continuation  :bounce:

zatane:

--- Citation de: astrogirl ---ouais des trucs vraiment space  [:gordo]
--- Fin de citation ---

copie colle moi tout ca jt'en prie jveux savoir !! :d

zatane:
Parcque je veux savoir pour mon pote qui s'est fait niker en voyageant de sa lune a un cdr !

FMR-Hunter:
bah pour ca, si tu phalange la planete ou est le cdr, je crois que tu vois la flotte, non ?

zatane:
Ben normalement ca devrait pas non je crois! sinon quel interet d'avoir une lune il faudrai en avoir deux alors !

Ca tombe bien j'en ai deux, mais chui tj pas rassurer avec les magouilles dans ce jeu et les operateur qui ban les gens qui denoncent les problemes de ce type...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique