General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
zatane:
ca peut pas etre lui il vient de se casser en we en nous laissant son compte uni 3 sur les bras ! Ca doit pas etre le meme !
astrogirl:
mouarf !!! le forum de la G10 ! si on fait exception des trucs de mioches sur les pages accessibles à tous, les cat privées sont vraiment très très interessantes !
des astuces pour faire des cdr invisibles, l'utilisation de la lune d'un tiers et j'en passe [:wam]
Bitman:
faytoorner :D
zatane:
--- Citation de: astrogirl ---mouarf !!! le forum de la G10 ! si on fait exception des trucs de mioches sur les pages accessibles à tous, les cat privées sont vraiment très très interessantes !
des astuces pour faire des cdr invisibles, l'utilisation de la lune d'un tiers et j'en passe [:wam]
--- Fin de citation ---
hein ????
astrogirl:
--- Citation de: Zatane ---hein ????
--- Fin de citation ---
ouais des trucs vraiment space [:gordo]
Chromium:
--- Citation de: fmr-hunter ---:o faut que je foute un peu de deut de coté pour combustion 14
--- Fin de citation ---
"un peu" .. 4.8M c'est une broutille [:owaz ++:1]
remarque faut que je le passe aussi [:cupra]
t'as développé que cette techno ('fin avec Energie, tousssa ..) ?? :??:
--- Citation de: chamann ---c excellent de vous lire, car on y comprends rien, mais alors, rien de rien de chez rien du tout :lol:
Allez, les Deut vaincront!!!
--- Fin de citation ---
[:rofl] [:rofl] [:rofl]
:hello:
--- Citation de: astrogirl ---mouarf !!! le forum de la G10 ! si on fait exception des trucs de mioches sur les pages accessibles à tous, les cat privées sont vraiment très très interessantes !
--- Fin de citation ---
va falloir nous en dire davantage [:bitman1er:9]
le cdr est invisible quand tu pètes une seule sonde .. tu parles de camoufler n'importe quel cdr quelle que soit la quantité de ressources présentes ?? :heink:
L'utilisation de la lune c'est dans quel sens ? La phalange ? C'est entendu comme exploitation ou c'est du "piratage" ?? [:bitman1er:9]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique