General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (1484/2623) > >>

zatane:
ca peut pas etre lui il vient de se casser en we en nous laissant son compte uni 3 sur les bras ! Ca doit pas etre le meme !

astrogirl:
mouarf !!! le forum de la G10 ! si on fait exception des trucs de mioches sur les pages accessibles à tous, les cat privées sont vraiment très très interessantes !
des astuces pour faire des cdr invisibles, l'utilisation de la lune d'un tiers et j'en passe  [:wam]

Bitman:
faytoorner :D

zatane:

--- Citation de: astrogirl ---mouarf !!! le forum de la G10 ! si on fait exception des trucs de mioches sur les pages accessibles à tous, les cat privées sont vraiment très très interessantes !
des astuces pour faire des cdr invisibles, l'utilisation de la lune d'un tiers et j'en passe  [:wam]
--- Fin de citation ---

hein ????

astrogirl:

--- Citation de: Zatane ---hein ????
--- Fin de citation ---

ouais des trucs vraiment space  [:gordo]

Chromium:

--- Citation de: fmr-hunter ---:o faut que je foute un peu de deut de coté pour combustion 14
--- Fin de citation ---

"un peu" .. 4.8M c'est une broutille [:owaz ++:1]
remarque faut que je le passe aussi [:cupra]

t'as développé que cette techno ('fin avec Energie, tousssa ..) ?? :??:

--- Citation de: chamann ---c excellent de vous lire, car on y comprends rien, mais alors, rien de rien de chez rien du tout :lol:

Allez, les Deut vaincront!!!
--- Fin de citation ---

[:rofl] [:rofl] [:rofl]
 :hello:

--- Citation de: astrogirl ---mouarf !!! le forum de la G10 ! si on fait exception des trucs de mioches sur les pages accessibles à tous, les cat privées sont vraiment très très interessantes !
--- Fin de citation ---

va falloir nous en dire davantage [:bitman1er:9]
le cdr est invisible quand tu pètes une seule sonde .. tu parles de camoufler n'importe quel cdr quelle que soit la quantité de ressources présentes ?? :heink:
L'utilisation de la lune c'est dans quel sens ? La phalange ? C'est entendu comme exploitation ou c'est du "piratage" ??  [:bitman1er:9]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique