General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (1479/2623) > >>

Bitman:

--- Citation de: Chromium ---oui ça c'est bien chiant aussi, mais LE slot de plus est celui qui rapporte .. y'en a jamais assez :sweat:
--- Fin de citation ---

souvent je balance tellement de flottes que j'atteint les 10 fatidiques, et la je regtarde ce qu'il me reste a quai et ... [:sisicaivrai]

--> rappel  :fou:

Chromium:

--- Citation de: bitman1er ---souvent je balance tellement de flottes que j'atteint les 10 fatidiques, et la je regtarde ce qu'il me reste a quai et ... [:sisicaivrai]

--> rappel  :fou:
--- Fin de citation ---

arf, j'ai connu ça .. m'enfin 10 c'est carrément pas assez, faut absolument développer cette techno rapidement, ajouter 2-3 raids par jour est vraiment profitable ;)

maelys_17:

--- Citation de: 139422,8786,14601 ---j'ai craché 2 flottes cette nuit sur des actifs [:matleflou] et en plus les mines mettent entre 2 t 3 jours à se faire :/

14 :sol:
--- Fin de citation ---

12  [:spamafote]

astrogirl:

--- Citation de: Chromium ---Félicitations [:tequila]

haaan, mais c'est la RAX ça ?!? :heink:

Extrait de leur page d'alliance :

--- Citer ---Adoratrice d'Angie et jalouse de Brad !
--- Fin de citation ---

ils ont tout compris :love:  :love:
--- Fin de citation ---

ouaip c la rax, d'ailleurs, on va reprendre le nom  :love:  :love:  :love:  :love:

c qd meme la classe, a peine j'arrive et hop j'ai un poste d'ambassadrice (ferrero powered)  :o

Chromium:
 [:kneusol]

Bitman:
ptain j'ai trouvé un pigeon enorme, mais j'ai du envoyer tous mes gt, je laisse 500k de deut sans possibilité d'evacuer sur une lune presque pas defendue [:grunt]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique