General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
sigeanie:
--- Citation de: Maelys_17 ---bon j'ai ejecté pratiquement toutes mes colos car trop petites (oui Mr bitounette j'ai enfin suivi ton conseil) par contre mtn je galere a trouver des colos assez grandes 20 vaisseaux de colonisations pour rien déja :cry:
enfin la je m'occupe de ma PM, et de mes 2 colos qui me reste
je fait en parallele des Clé pour faire une lune sur "sigeanie" (oui j'ai aussi changé le nom de mes planetes :) il y a
pm : maelys
1ere colo : sigeanie
2eme colo : hobes
3eme colo en attente de destruction car trop petite : bitman :D
sinon 76827 (Place 2308 sur 11709) cela ne monte pas beaucoup de ce coté- ci :/
--- Fin de citation ---
:love:
Bitman:
--- Citation de: Chromium ---j'ai lancé et obtenu mes 2 en même temps [:kneusol]
(p'tain c'est trop d'la balle les portes de saut !!! [:lol2])
ouep, il faut être patient(e), mais c'est nécessaire ;)
--- Fin de citation ---
TA RACE :fou:
Chromium:
[:diabolo]
Bitman:
bon moi j'ai scindée ma gigantesque armée sur mes 2 lunes, histoire de taper un peu partout, mais c'est chiatique je vais finir par manquer de techos pour les slots :/
Chromium:
--- Citation de: bitman1er ---bon moi j'ai scindée ma gigantesque armée sur mes 2 lunes, histoire de taper un peu partout, mais c'est chiatique je vais finir par manquer de techos pour les slots :/
--- Fin de citation ---
oui ça c'est bien chiant aussi, mais LE slot de plus est celui qui rapporte .. y'en a jamais assez :sweat:
Bitman:
--- Citation de: Chromium ---oui ça c'est bien chiant aussi, mais LE slot de plus est celui qui rapporte .. y'en a jamais assez :sweat:
--- Fin de citation ---
souvent je balance tellement de flottes que j'atteint les 10 fatidiques, et la je regtarde ce qu'il me reste a quai et ... [:sisicaivrai]
--> rappel :fou:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique