General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (1377/2623) > >>

astrogirl:

--- Citation de: user_001814 ---ouai pareil je finis ma série de metal26 et après jpense que jvais monter une flotte ... parceque là les 16M cristal ça risque d'être long à accumuler en minant uniquement :d

mais ça fait chier ça veut dire que je vais devenir raidable :/
--- Fin de citation ---

ben pfff raidable oui mais en meme temps si tu continues ta tactique à ne rien laisser à quai c bon  [:spamafote]

astrogirl:

--- Citation de: user_001814 ---remarque jme fais 900k cristal / jour en minant là ... en 20jours j'ai assez pour graviton...

'fin c'est quand même super long :/
--- Fin de citation ---

ah c affreusement long le cristal. j'en ai tjs car je raide, sinon ca serait la pire loose  [:astrogirl]

astrogirl:

--- Citation de: user_001814 ---ouai mais bon, quand on a une flotte on a pas le droit à l'erreur quoi :d

parce que là si un soir j'oublie d'envoyer ma prod dans l'espace, au pire je perds la prod/jour d'une colo quoi [:spamafote]

mais bon perdre toute sa flotte d'un coup ça fait flipper [:peur]
--- Fin de citation ---

eh voui, j'ai 7 flottes à gérer ts les jours moa  :cry:

astrogirl:

--- Citation de: user_001814 ---ce que jpensais c'est me faire une petite flotte dans un premier temps, comme ça j'ai les bénéfices de petits raids sans trop de risque, et si jamais jme fais recycler je perds pas trop trop ...
Jpense que jpréférerai jouer comme ça plutot que de me trimballer une flotte énorme et d'avoir la peur au ventre :d

genre 200 ou 300 vb dans un premier temps ça devrait suffire pour assurer quelques raids sympas non ?
--- Fin de citation ---

absolument. c'est deja assez conséquent. fais toi des BB avec en passant à l'hyperpropul 8  :jap:
mais tente d'avoir une lune, tu seras beauuuuuuuuuuuucouppppppppppp plus tranquille pour ta flotte  [:cupra]

astrogirl:

--- Citation de: user_001814 ---en fait je sais pas trop dans quoi me lancer là
je finis mes metal26 mais après....

une lune ?
une flotte (300vb) ?
graviton ?

[:matleflou]
--- Fin de citation ---

hum fais ta lune avant ta flotte déjà  :o
graviton, tu peux le faire en parallèle  [:nicodonald]

et ensuite la flotte

skoa tes techs arme, coque et bouclier ?

astrogirl:

--- Citation de: user_001814 ---j'ai pas trop avancé ça :
11 10 10
--- Fin de citation ---

c deja pas mal, j'ai fait bcp de trucs avec ca deja  [:cupra]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique