General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
Picsouu:
srelou
zatane:
tu es maitre de ton rapport de prod :o
Picsouu:
Ouais mais bon, j'vais pas faire des mines de deut niveau 30 non plus :d
J'vais voir si j'vais centraliser la prod de deut sur une planete qui alimentera les planetes en rade
Deut lvl 21 en route ...
zatane:
--- Citation de: user_001814 ---ça l'fait d'essayer de se faire des sats pour graviton sans aucune def sur une colo ? [:xamoth]
ça me fait chier de construire de la def :/
--- Fin de citation ---
Bah faut surtout pas en faire! Pour detruire un graviton c'est toujours rentable d'envoyer 200k cle et 10k vb donc bon :d
Le mieu est de ne rien faire sauf nanite 4 et de le monter en une nuit§
astrogirl:
--- Citation de: Zatane ---Bah faut surtout pas en faire! Pour detruire un graviton c'est toujours rentable d'envoyer 200k cle et 10k vb donc bon :d
Le mieu est de ne rien faire sauf nanite 4 et de le monter en une nuit§
--- Fin de citation ---
exactement ! et d'attendre q'on vienne te faire une lune :sol:
c'est ce q je vais faire sur une colo. je développe le graviton là ou je n'ai pas de lune (hhuhu j'ai plus de planètes avec lune q sans lune [:jofusion] )
bon après 5 lunes, je pense q je vais arreter hein [:nicodonald]
là je passe toutes mes mines métal à 26. ensuite bah je vais me faire une flotte car ca me soule de jouer les pauvressses et hop des portes vite fait :love:
astrogirl:
--- Citation de: user_001814 ---ouai pareil je finis ma série de metal26 et après jpense que jvais monter une flotte ... parceque là les 16M cristal ça risque d'être long à accumuler en minant uniquement :d
mais ça fait chier ça veut dire que je vais devenir raidable :/
--- Fin de citation ---
ben pfff raidable oui mais en meme temps si tu continues ta tactique à ne rien laisser à quai c bon [:spamafote]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique