General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (1232/2623) > >>

astrogirl:

--- Citation de: sigeanie ---ouai mais je n'ai qu'une lune.

toi vu le nombre d'essai que tu as tenté et le nombre de lune que tu as, si tu avais gardé tout ça a la place de les tenter tu aurais une flotte incroyable:)

c ce que je voulais dire mais je m'exprime mal pour pas changer :)
--- Fin de citation ---


bah c le jeu :)
j'ai encore deux lunes à faire d'ici qq temps, la tienne et une pour dingus  [:cupra]

là, je me fais plutot de vrais scooters capables de passer sur des bonnes défs (je fais une mob à chaque fois q je rentre d'un raid) et je bosse des mines (  :sleep: ) + la tech arme, je passe à 12 dans les prochaines heures et j'enchaine avec le niveau 13

Chromium:

--- Citation de: astrogirl ---[:wam] ca a buggé non ?
--- Fin de citation ---

vi  :sweat:


--- Citation de: sigeanie ---ouai si tu as du temps a perdre c ton probleme. [:spamafote]
--- Fin de citation ---

ben mines 25 c'est la limite pour passer nanite 2 (amha) :)


--- Citation de: sigeanie ---ouai c une strategie

mais c sur qu'on a pas le meme niveau non plus.

je sai rhododendron ce que je ferai quand je serai seigneure et maitre de l'univers 2.
--- Fin de citation ---

euuuuuh :whistle:

astrogirl:
si y'en a q ca interesse,

c le catalogue de ts les prix de toutes les constructions, tech toussa et meme la porte de saut spatial niveau 28  [:rofl]

http://astrogirl.free.fr/prix.xls

zatane:

--- Citation de: Chromium ---ben mines 25 c'est la limite pour passer nanite 2 (amha) :)
--- Fin de citation ---


J'en etais rendu a 4j de construction pour mes mines avec nanite lvl 1  :ange:

astrogirl:
wéééé j'ai changé de grade chez les teubé !!

maintenant je suis :

Astrogirl   La Faucheuse   202113   2:27:8   2006-01-10 21:23:11   En ligne


 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

Spoiler: ShowHideje sème la mort et le désespoir dans l'univers  [:jofusion]

Picsouu:
C'est quoi cette fiente ... je scanne quelques colos, mais sur la page principale, j'ai juste le retour de mes sondes et aucun rapport  [:picsouu:6]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique