General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (1231/2623) > >>

sigeanie:

--- Citation de: astrogirl ---1226   –     Astrogirl            _TB_     1367

en flotte  [:astrogirl]
--- Fin de citation ---

ouai mais tu as a peu pres 3 000 lune

donc tu as eu 3 fois plus de flottes que moi.

zatane:

--- Citation de: sigeanie ---ouai c une strategie

mais c sur qu'on a pas le meme niveau non plus.

je sai rhododendron ce que je ferai quand je serai seigneure et maitre de l'univers 2.
--- Fin de citation ---


Bah tu as pas commencé plus de deux mois apres moi donc si on a a presque le meme niveau :D Ya juste une difference de strategie oui!

astrogirl:

--- Citation de: sigeanie ---ouai mais tu as a peu pres 3 000 lune

donc tu as eu 3 fois plus de flottes que moi.
--- Fin de citation ---

ben nan, t'es mieux classée là  :o

sigeanie:
ouai mais je n'ai qu'une lune.

toi vu le nombre d'essai que tu as tenté et le nombre de lune que tu as, si tu avais gardé tout ça a la place de les tenter tu aurais une flotte incroyable:)

c ce que je voulais dire mais je m'exprime mal pour pas changer :)

Picsouu:
lol

astrogirl:

--- Citation de: sigeanie ---ouai mais je n'ai qu'une lune.

toi vu le nombre d'essai que tu as tenté et le nombre de lune que tu as, si tu avais gardé tout ça a la place de les tenter tu aurais une flotte incroyable:)

c ce que je voulais dire mais je m'exprime mal pour pas changer :)
--- Fin de citation ---


bah c le jeu :)
j'ai encore deux lunes à faire d'ici qq temps, la tienne et une pour dingus  [:cupra]

là, je me fais plutot de vrais scooters capables de passer sur des bonnes défs (je fais une mob à chaque fois q je rentre d'un raid) et je bosse des mines (  :sleep: ) + la tech arme, je passe à 12 dans les prochaines heures et j'enchaine avec le niveau 13

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique