General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (936/2623) > >>

FMR-Hunter:
et de lui envoyer des ressources ?

Bitman:

--- Citation de: fmr-hunter ---et de lui envoyer des ressources ?
--- Fin de citation ---

on a deja fait du commerce mais qd elle était connectée chez elle par contre [:grunt]

FMR-Hunter:

--- Citation de: user_001814 ---ouai moi j'avais prévenu l'opé que ma copine, ma soeur et moi on jouait sur la même ip

et récemment il m'a fait une fleur car on a fait un échange de ressources entre ma copine et moi alors que normalement ya pas le droit :)

mais c'est clair que j'aime pas du tout avoir cette épée de damocles au dessus de la tete :/

le jour où jme lève et que jvois que mon compte il est bloqué euuh :/
--- Fin de citation ---

bah justement

ce point est totalement con

s'il veu je l'invite a bouffer chez moi un soir l'opé pour lui monter qu'on est 2 zumains a jouer pour de vrai

je te renvoie aux regles du jeu (pas l'etalage de conneries du forum) et il n'est absolument pas question d'interdiction de commerce/attaque/sondage entre 2 joueur sur la meme ip

cette connerie viens des opé qui joue la facilité en pronant la presomption de culpabilité pour pas se prendre la tete a controler les joueur et bloquer les comptes comme le feraient des bots

FMR-Hunter:

--- Citation de: bitman1er ---on a deja fait du commerce mais qd elle était connectée chez elle par contre [:grunt]
--- Fin de citation ---

wai voila

perso je fait ca que qd je suis a mon appart, mais c relou

et qd je vois le mec de l'uni qui applique ca retroactivmenet , c'est totalement con

FMR-Hunter:

--- Citation de: user_001814 ---pour que ça soit légal faut pas que vous vous connectiez sur la même ip 7jours avant et après le commerce il me semble
--- Fin de citation ---

RAB

si jme fait bloquer pour autre chose que cela :

--- Citer ---III Comptes multiples
Seul un compte est autorisé par joueur par univers.

Tout propriétaire de plusieurs comptes sur un univers verra tous ses comptes sur cet univers bloqués. Les comptes sur la même IP servant comme fournisseurs de ressources de manière active (transport vers un autre compte) ou passive (raids depuis un autre compte) seront considérés sans exception comme des comptes multiples et sanctionnés comme tels.

Si plusieurs joueurs jouent sur la même IP (école, faculté, famille etc.), il revient au joueur de prouver en cas de doute qu'il s'agit de plusieurs personnes jouant sur la même IP. Tout point commun autre que l'IP est à éviter, les règles de sitting sont aussi valables pour ces joueurs là, tout écart sera immédiatement sanctionné comme compte multiple.

Un joueur reprenant le compte d'un autre joueur et n'ayant pas encore trouvé de repreneur pour son ancien compte doit mettre son ancien compte en mode vacances et n'a plus le droit de s'y logger jusqu'à reprise par un autre joueur, toute infraction etant sanctionnée comme une infraction aux règles des multiples comptes.
--- Fin de citation ---

je conteste et je lache pas l'affaire

je la joue cool au debut avec l'opé par mail

limite comme je dis je l'invite a bouffer, je lui dis que je ne me suis engagé a respecter ces regles et UNIQUEMENT ces regles dans l'article 1 des CG

si je tombe sur un neuneu borné decerebré (je pense pas que ca soit le cas mais on est a l'abris de rien) , je cherche mem plus a recup le compte, a ce niveau la c'est une question d'epuration, jle traque jle trouve et jle creve :o

Bitman:

--- Citer ---Candidature de la part de clearview
allo jai 12 000 point merci
--- Fin de citation ---

[:le kneu]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique