General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (935/2623) > >>

FMR-Hunter:
vu que des fois jme connecte de chez mes parents pour receptioner un transport ou lancer un batiment, et que mon frere y joue regulierement (meme pour ce genre de chose j'ai mailé l'opé qd mon frere a créé son compte) je flipe un peu de me reveiller un matin le compte bloqué

sur le forum y'a bien eu un gros con pour venir en plus de m'accuser de multi (wai je suis de bonne foi mais si on interprete le reglement de facon tordue j'ai péché alors faut me bruler) m'a accusé de buggusing vu que j'avai pas l'avertissement au multi qd j'envoyais des ressources a mon frere qui debutains et que j'en profitais

bref ca me fout en boule

FMR-Hunter:
:o et je parle tt seul ca fait plaisir

Bitman:

--- Citation de: fmr-hunter ---vu que des fois jme connecte de chez mes parents pour receptioner un transport ou lancer un batiment, et que mon frere y joue regulierement (meme pour ce genre de chose j'ai mailé l'opé qd mon frere a créé son compte) je flipe un peu de me reveiller un matin le compte bloqué

sur le forum y'a bien eu un gros con pour venir en plus de m'accuser de multi (wai je suis de bonne foi mais si on interprete le reglement de facon tordue j'ai péché alors faut me bruler) m'a accusé de buggusing vu que j'avai pas l'avertissement au multi qd j'envoyais des ressources a mon frere qui debutains et que j'en profitais

bref ca me fout en boule
--- Fin de citation ---

je joue avec caro sur la meme IP, je joue des fois chez mon frere qui joue lui aussi, caro c'est aussi déja connectée, pareil hier chez chris, bah on nous a rien dit de spécial hein :D

FMR-Hunter:
nan je sais, c'est un peu une epee de damocles quoi

c'est surtout envers le forum que je pousse une gueulante

le reglement en soi est bien foutu, c'est son interpretation par certains qui est dangereuse, et le traitement de la discution sur le forum qui est pourrie

Bitman:
bah comme partout hein :o

par contre une fois g essayé d'attaquer caro avec une sonde pour rigoler ca m'a fait ALERTE AU MULTI

j'ai pas reitéré [:matleflou]

FMR-Hunter:
et de lui envoyer des ressources ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique