General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
Picsouu:
--- Citation de: fmr-hunter ---:o mwarf tu soule, pile poil qd j'ai pas de recycleurs dispo pour netoyer tes ordures :o
--- Fin de citation ---
Que ca te serve de leçons [:oth]
Picsouu:
FMR a ton niveau le cristal c'est aussi la ressource qui manque souvent ?
FMR-Hunter:
c'est des conneries les graphiques du forum, comme les empafé qui parlent de seuils de rentabilité
les mecs sont des noobs qui comptent des delais de construction fixe
mais qd tu fait N2 ca divise par 2 tt comme ca l'a fait a N1, et qd tu as le niveau pour avoir ce genre de batiments, tu fait tes vaisseaux par 100 voire 500 et tu la sens la difference entre un chasseur qui prends 4 mins ou 2 mins
de meme pour une centrale solaire lvl 27 qui prends 2jour avec la N1
saviola78:
ca manque tout le temps le cristal :o
FMR-Hunter:
--- Citation de: picsouu ---FMR a ton niveau le cristal c'est aussi la ressource qui manque souvent ?
--- Fin de citation ---
ca depends
techniquement je manque de tout vu que y'a tjrs un truc que je peux pas payer qd je le peux
mais dnas l'absolu je reste assez equilibré
Picsouu:
--- Citation de: fmr-hunter ---c'est des conneries les graphiques du forum, comme les empafé qui parlent de seuils de rentabilité
les mecs sont des noobs qui comptent des delais de construction fixe
mais qd tu fait N2 ca divise par 2 tt comme ca l'a fait a N1, et qd tu as le niveau pour avoir ce genre de batiments, tu fait tes vaisseaux par 100 voire 500 et tu la sens la difference entre un chasseur qui prends 4 mins ou 2 mins
de meme pour une centrale solaire lvl 27 qui prends 2jour avec la N1
--- Fin de citation ---
[:picsouu:4]
Pour le moment j'ai rien de pressant et j'me fais pas de flotte donc je ne débloque (volontairement) pas Nanites pour le moment
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique