General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
Picsouu:
--- Citation de: fmr-hunter ---c'est des conneries les graphiques du forum, comme les empafé qui parlent de seuils de rentabilité
les mecs sont des noobs qui comptent des delais de construction fixe
mais qd tu fait N2 ca divise par 2 tt comme ca l'a fait a N1, et qd tu as le niveau pour avoir ce genre de batiments, tu fait tes vaisseaux par 100 voire 500 et tu la sens la difference entre un chasseur qui prends 4 mins ou 2 mins
de meme pour une centrale solaire lvl 27 qui prends 2jour avec la N1
--- Fin de citation ---
[:picsouu:4]
Pour le moment j'ai rien de pressant et j'me fais pas de flotte donc je ne débloque (volontairement) pas Nanites pour le moment
Picsouu:
--- Citation de: fmr-hunter ---ca depends
techniquement je manque de tout vu que y'a tjrs un truc que je peux pas payer qd je le peux
mais dnas l'absolu je reste assez equilibré
--- Fin de citation ---
J'pensais faire faire lvl Cristal = lvl Metal - 1 plutot que -2 histoire d'avoir une petite surproduction, j'peux toujours le revendre facilement (contrairement au Deut)
J'vais faire ça sur une colo si c'est pas convainquant je reprend lvl M -2
saviola78:
pour l'instant je suis 100% beneficiaire sur mes raids :D
FMR-Hunter:
--- Citation de: picsouu ---[:picsouu:4]
Pour le moment j'ai rien de pressant et j'me fais pas de flotte donc je ne débloque (volontairement) pas Nanites pour le moment
--- Fin de citation ---
pour revenir aux tarés du forum
c'est vrai que les usines de robots apportent de moins en moins de gain avec les niveaux (comme le chantier spatial et le laboratoire) vu que le temps de recherche/construction ets multiplié par 1/lvl+1
or le gain des nanites est constant a chaque lvl vu qu'il divise le temps de construction par 2^lvl
perso je vise la nanite 5 (voire 6 sur la PM mais je reve un peu)
saviola78:
--- Citation de: picsouu ---J'pensais faire faire lvl Cristal = lvl Metal - 1 plutot que -2 histoire d'avoir une petite surproduction, j'peux toujours le revendre facilement (contrairement au Deut)
J'vais faire ça sur une colo si c'est pas convainquant je reprend lvl M -2
--- Fin de citation ---
moi j'vais monter C a +2 par rapport a M parce que fiente ... ca monte pas assez dans ma mine ...
Y'a des planetes suceptibles d'avoir des meilleures prods de C ? :??:
Picsouu:
--- Citation de: SaViola78 ---moi j'vais monter C a +2 par rapport a M parce que fiente ... ca monte pas assez dans ma mine ...
Y'a des planetes suceptibles d'avoir des meilleures prods de C ? :??:
--- Fin de citation ---
Tu vas trouver que tu produis pas assez de Metal [:spamafote]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique