General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (770/2623) > >>

Chromium:

--- Citation de: bitman1er ---han j'ai une propale des LSE [:bitman]
--- Fin de citation ---

haaaaan .. po mal, po mal, mais me semble qu'ils sont pas très nets dans leur façon d'agir, mah bon .. tu signes?  :)

--- Citation de: SaViola78 ---J'ai un vaisseau de colo ... je le lance direct en G3 vers chez vous ? il en a pour 9h putain :o
--- Fin de citation ---

perso je serais plutôt d'avis que tu colonises dans un 1er temps près de ta PM, tu pourras monter ces 2 planètes en transportant les ressources manquantes de l'une à l'autre .. mais ne tarde pas à débarquer en G3, avec toutes les ressources que tu recevras elle montera super vite  ;)
9h .. ouais ben vaudrait mieux pour toi que personne n'ai colonisé là, sinon ton colonisateur va aussi mettre 9h pour revenir [:diabolo]

--- Citation de: fmr-hunter ---:o tiens c marrant, si je bouge de la wing a la branche principale, la _TB_ passe de la 6eme a la 5eme place de l'uni
--- Fin de citation ---

youssef, la Death_Wing on va vous bouffer :o

--- Citation de: fmr-hunter ---j'ai 1M de deut en stock pour les raideurs qui voudraient se delester de leur cristal, taux 1.5/1
--- Fin de citation ---

j'en ai 2M en rab ... cherche cristal pour graviton :o

Bitman:
je me suis appercu hier que si j'ai monté mes labo lvl 10, j'ai oublié de lancer le reseau interglactique en U2 [:grunt]

astrogirl:

--- Citation de: fmr-hunter ---:o tiens c marrant, si je bouge de la wing a la branche principale, la _TB_ passe de la 6eme a la 5eme place de l'uni
--- Fin de citation ---

ben tiens en parlant des _TB_, les amazones commnecent à me souler car mainteannt elles veulent q je poste ma candidature en leur faisant un RP. bon en meme temps leur truc de chevalier du moyen age ca me soule grave
donc je vais chez les _TB_ ca sera plus simple je pense  [:astrogirl]

Bitman:
oué RP c'est bien gentil quand t'as 14 ans mais bon  :sleep:

astrogirl:

--- Citation de: bitman1er ---oué RP c'est bien gentil quand t'as 14 ans mais bon  :sleep:
--- Fin de citation ---

ah ouais c clair, j'ai pas envie de donner de la dame astrogirl impératrice truc s'avanca vers la foule machin pour dire des trucs relous :o

Bitman:

--- Citation de: astrogirl ---ah ouais c clair, j'ai pas envie de donner de la dame astrogirl impératrice truc s'avanca vers la foule machin pour dire des trucs relous :o
--- Fin de citation ---

[:ddr555]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique