General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
Bitman:
mendiant va :D
saviola78:
--- Citation de: bitman1er ---mendiant va :D
--- Fin de citation ---
:o
[:saviola78:8]
FMR-Hunter:
:o tiens c marrant, si je bouge de la wing a la branche principale, la _TB_ passe de la 6eme a la 5eme place de l'uni
zatane:
200114 (Place 1255 sur 10142)
lentement et pas trop surement vu le 4e qui me cherche des merdes mais j'avance! Hier je me suis fait multi luné pendant que j'avais 9 flottes a rentrer sur la mm planete, alors j'ai envoyé au type :
"Bonjour,
Je vous signal simplement qu'il n'y aura rien sur ma colonie lorsque vous arriverez.
Bien a vous,
Moi II"
Parcque je voyageais en mode baser donc je pouvais tj faire retour. Accessoirement un pote allait luner chaque attaque du mec et envoyer sa flotte pour montrer au gars que s'il faisait pas demi tour, au retour sa flotte rencontrerais celle de mon pote à 3sec pres a chaque fois [:diabolo]
Mais ya pas eu besoin, le gars etait content de rencontrer un de ses semblable qui cause bien et a donc fait demi tour et s'en est suivi quelques messages RP. Cool :d
FMR-Hunter:
j'ai 1M de deut en stock pour les raideurs qui voudraient se delester de leur cristal, taux 1.5/1
Chromium:
--- Citation de: bitman1er ---han j'ai une propale des LSE [:bitman]
--- Fin de citation ---
haaaaan .. po mal, po mal, mais me semble qu'ils sont pas très nets dans leur façon d'agir, mah bon .. tu signes? :)
--- Citation de: SaViola78 ---J'ai un vaisseau de colo ... je le lance direct en G3 vers chez vous ? il en a pour 9h putain :o
--- Fin de citation ---
perso je serais plutôt d'avis que tu colonises dans un 1er temps près de ta PM, tu pourras monter ces 2 planètes en transportant les ressources manquantes de l'une à l'autre .. mais ne tarde pas à débarquer en G3, avec toutes les ressources que tu recevras elle montera super vite ;)
9h .. ouais ben vaudrait mieux pour toi que personne n'ai colonisé là, sinon ton colonisateur va aussi mettre 9h pour revenir [:diabolo]
--- Citation de: fmr-hunter ---:o tiens c marrant, si je bouge de la wing a la branche principale, la _TB_ passe de la 6eme a la 5eme place de l'uni
--- Fin de citation ---
youssef, la Death_Wing on va vous bouffer :o
--- Citation de: fmr-hunter ---j'ai 1M de deut en stock pour les raideurs qui voudraient se delester de leur cristal, taux 1.5/1
--- Fin de citation ---
j'en ai 2M en rab ... cherche cristal pour graviton :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique