General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (684/2623) > >>

zatane:
Tient sinon bitman si ton gars est a portée de missile t'inquiete pas que tu pouras toujours avoir ta vangence, la le mec qui m'a recyclé l'autre fois et qui a 1000 place au moin de plus que moi (alors que je suis top 1300) va perdre tte sa def grace a mes soins et sa flotte juste apres! D'ici qlq heure sa flotte sera sur le champ de ruine, et apres plus moyen de faire demi tour on viendra le cueillire a l'arrivée :D Ca fait plaiz :D

Bitman:

--- Citation de: Chromium ---t'as quoi comme flotte ?? :??:
Ca vaut peut-être le coup, ouais .. ça te ruinerait mais bon :/
--- Fin de citation ---

500 clé, 23 vb, les gt et recycleurs je les garde ^^

je sais pas trop

FMR-Hunter:

--- Citation de: Zatane ---Ouai enfin il parle ac des noobs aussi, passé le top 1500 tout le monde parle correctement!
--- Fin de citation ---

la je suis d'accord par contre :o

maelys_17:
5038 pts :d je suis rentrée dans le top 5000 :)

maelys_17:
mes 10 premiers VB en construction je suis toute émoustillée :d

Chromium:

--- Citation de: bitman1er ---500 clé, 23 vb, les gt et recycleurs je les garde ^^

je sais pas trop
--- Fin de citation ---

ouep .. là je sais pas trop quoi te dire .. si t'as une lune (y'a peu de chance au final, même avec 20%) c'est un moindre mal, sinon t'as vraiment tout perdu :/

Soit tu tentes, soit tu conserves pour raider, puis te reconstituer une défense pour qu'on tente nous-même la lune :??:

Si tu gardes ta flotte, je pense que ta reconstruction sera facilitée grâce aux raids .. objectivement je pense que c'est la meilleure décision :sweat:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique