General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
zatane:
--- Citation de: picsouu ---
--- Code: ---01-05 21:53:00 saggitaire [4:147:4] (sans objet)Répondre
o fait ne pren pa mal ce raid mai tu a laissé d ressource + flotte a quai!
si ca norai pa été moi, ca orai été quelqu'un dotre
moral: ne jamai laissé sa flotte a quai
--- Fin du code ---
il m'envoit 172VB
Il m'a déja fait le coup cet aprem, il a fait demi tour puis m'a dit que j'avais plus à m'inquieter, le salaud :o
--- Fin de citation ---
Paye l'uni de noob [:rofl]
N'empeche dans les vieux unis on parle tous hyper bien en se vouvoyant et tt, et quand tu vois le contraste avec les uni de noob caramail :d
FMR-Hunter:
--- Citation de: Zatane ---Paye l'uni de noob [:rofl]
N'empeche dans les vieux unis on parle tous hyper bien en se vouvoyant et tt, et quand tu vois le contraste avec les uni de noob caramail :d
--- Fin de citation ---
:o ptain, toi t'as pas vu les propals d'alliances que j'ai recu les premieres semaines en uni2
zatane:
--- Citation de: bitman1er ---oué apres msg il a retiré sa flotte, mais les missiles y sont bien arrivés par contre, j'ai plus rien
--- Fin de citation ---
...
Chromium:
--- Citation de: Zatane ---Paye l'uni de noob [:rofl]
--- Fin de citation ---
l'est en U2 :o
zatane:
Ouai enfin il parle ac des noobs aussi, passé le top 1500 tout le monde parle correctement!
zatane:
Tient sinon bitman si ton gars est a portée de missile t'inquiete pas que tu pouras toujours avoir ta vangence, la le mec qui m'a recyclé l'autre fois et qui a 1000 place au moin de plus que moi (alors que je suis top 1300) va perdre tte sa def grace a mes soins et sa flotte juste apres! D'ici qlq heure sa flotte sera sur le champ de ruine, et apres plus moyen de faire demi tour on viendra le cueillire a l'arrivée :D Ca fait plaiz :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique