General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (531/2623) > >>

FMR-Hunter:
:o bah c'est un noob de la wing d'en dessous, c pour ca que j'ai accepter de commercer pour si peu deja :o

jvai l'afficher sur le forum ca suffira

sigeanie:
owwwwwwwwwwwwwwwwwwww chromium tu fais ta belle ou quoi?

on se barre 1 semaine en conges et au final tu snobes les filles qui veulent rentrer?

tu aimes rhododendron les filles c ça?

:fou:

Chromium:

--- Citation de: bitman1er ---FINISH HIM !

http://people.ucsc.edu/~jocwong/cmpe3_www/Mortal%20Kombat%202%20Fatality.png

et tu filme aussi :o
--- Fin de citation ---

yesssss :love:  :D

--- Citation de: sigeanie ---owwwwwwwwwwwwwwwwwwww chromium tu fais ta belle ou quoi?

on se barre 1 semaine en conges et au final tu snobes les filles qui veulent rentrer?

tu aimes rhododendron les filles c ça?

:fou:
--- Fin de citation ---

genre :o

--- Citation de: Chromium ---Salut Chriscool :hello:

Comme je te l'ai indiqué InGame, n'hésite pas à postuler InGame à l'alliance pour faciliter ton arrivée parmi nous ;)
--- Fin de citation ---

--- Citation de: chris'cool ---Salut! :jap:
Oui, j'ai vu ton message, mais j'avais déjà postuler ingame après ton premier message, du coup je sais pas trop si je dois me représenter à nouveau, ça va finir par faire lourd à la longue, non?
Enfin, du coup là je commence à coloniser des planètes un peu, pour me faire grimper plus vite à un bon niveau. Dès que j'ai un meilleur niveau je repostule.
Biz à tous, :p
Chriscool
--- Fin de citation ---

--- Citation de: Chromium ---Nope, ça roule, c'est juste que tu dois te présenter sur le forum de l'alliance avant de postuler InGame, mais c'est chose faite, tu peux réitérer IG ;)
--- Fin de citation ---

plus les messages IG, j'peux pas faire plus [:spamafote] :o

Picsouu:
j'suis parti en vacances sans mettre le mode vacances (connec qui fonctionnait pas le matin du départ :fou: )
Jme suis fait raider 2 de mes planetes qui n'avaient pas de lanceurs de missiles :(
Ca va j'ai pas perdu grand chose et ma PM a tourné à bloc sans que je me fasse raider c'est cool, je lance CeS 22 là

sigeanie:

--- Citation de: Chromium ---yesssss :love:  :D

genre :o

plus les messages IG, j'peux pas faire plus [:spamafote] :o
--- Fin de citation ---

genre elle a peine 110 points et elle devrait comprendre tout ce que tu lui dis?

tout ton jargon ogamien?

meme moi je capte pas ce que tu lui as dit ! [:dawa']

alors moins de gaz cowboy ou je te rase ta flotte :o

zatane:

--- Citation de: sigeanie ---genre elle a peine 110 points et elle devrait comprendre tout ce que tu lui dis?

tout ton jargon ogamien?

meme moi je capte pas ce que tu lui as dit ! [:dawa']

alors moins de gaz cowboy ou je te rase ta flotte :o
--- Fin de citation ---

espece d'exitée jvé t'envoyer mes sondes tu feras moin la maline :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique