General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
hobes:
Mais vous travaillez jamais ?
FMR-Hunter:
--- Citation de: bitman1er ---FINISH HIM !
http://people.ucsc.edu/~jocwong/cmpe3_www/Mortal%20Kombat%202%20Fatality.png
et tu filme aussi :o
--- Fin de citation ---
:o il viens de les envoyer :o
mwarf, il envoie juste le compte de GT, la diff en carbu est pour ma pomme :o
zatane:
--- Citation de: fmr-hunter ---:o il viens de les envoyer :o
mwarf, il envoie juste le compte de GT, la diff en carbu est pour ma pomme :o
--- Fin de citation ---
cad il envoi pas le chiffre exact de ressource? C'est contraire a toutes les regles ca :o
bon sinon moi ca n'a pas géré, j'ai adopté un mode centralisé (en changeant de pm chaque nuit tt de meme afin qu'on ne repere pas mes habitudes) mais un mec est arrivé au bon moment et m'a scanné apres que mes diverses flottes aient transporté les ressources de chaque colo mais bien heureusement avant que ma flotte n'arrive avec mes economies...
Bilan j'ai perdu la moitié de la production du debut de nuit... Ne pas laisser une heure de flottement entre les transports et la mise a la banque... M'enfin hier soir je n'avais pas le choix, c'etait une heure avant (donc une heure avant que j'arrive sur mon compte je le savais) ou 5h apres...
Ogame est assez chiant avec leur %tage de vitesse par increment de 10%! Il faudrait pouvoir etre plus precis!
FMR-Hunter:
--- Citation de: Zatane ---cad il envoi pas le chiffre exact de ressource? C'est contraire a toutes les regles ca :o
--- Fin de citation ---
bah j'ai pas recu le bazar encore
mais il me dois 100kM et 100kD, la j'ai 8GT qui arrivent, le calcul est rapide...
je l'ai averti sur le forum que je laissais passer mais qu'il devait faire gaffe a l'avenir
zatane:
Effectivement, j'halucine :| Il se fait pas chier le gars :o Si en plus il livre en retard moi je demande cash des interets :o C'est pas parcque tu fais sur des quantitées minuscules qu'il doit essayer de t'arnaquer :o
FMR-Hunter:
:o bah c'est un noob de la wing d'en dessous, c pour ca que j'ai accepter de commercer pour si peu deja :o
jvai l'afficher sur le forum ca suffira
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique