General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
zatane:
--- Citation de: bitman1er ---
--- Citer --- 12-21 14:29:50 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète Colonie [5:89:6] a été aperçue à proximité de votre planète Condytonpaypay [5:82:6]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 10 %
12-21 13:42:52 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète Colonie [5:89:6] a été aperçue à proximité de votre planète Condytonpaypay [5:82:6]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 10 %
12-21 13:22:54 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète Colonie [5:89:6] a été aperçue à proximité de votre planète Condytonpaypay [5:82:6]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 5 %
--- Fin de citation ---
il surveille voir si je me barre pas au dernier moment huhuh [:diabolo]
hop viens juste de partir, recyclage de mon cdr (pas grand chose d'ailleurs :o) a 10s du contact [:bitman1er:9]
--- Fin de citation ---
a mon avis c plutot parcque tu es connecté qu'il surveille si tu lui tend pas un piege a lune, il en aurai rien a battre d'envoyer d sonde pr savoir si tu vas te barrer ou pas puisque quoi qu'il arrive il le saura dans le rapport :o
hobes:
jcapte rien a vos truc de lune :o
Chromium:
--- Citation de: Hobes ---jcapte rien a vos truc de lune :o
--- Fin de citation ---
tu joues ? :o
hobes:
a une epoque oui , j'etait le mentor de le breton pochtron meme :o
Chromium:
--- Citation de: Hobes ---a une epoque oui , j'etait le mentor de le breton pochtron meme :o
--- Fin de citation ---
bon .. ben s'il y a suffsamment de débris lors d'un raid, tu as des chances d'avoir une lune, jusqu'à 20% ... les pièges à Lune consistent à laisser suffisamment de ressources et flotte pour qu'un mec vienne te raider, mais tu fais revenir ta flotte juste avant lui ... grosses chances d'avoir une lune plus ou moins gratos, tu l'as pouillé :o
Bitman:
--- Citation de: Chromium ---bon .. ben s'il y a suffsamment de débris lors d'un raid, tu as des chances d'avoir une lune, jusqu'à 20% ... les pièges à Lune consistent à laisser suffisamment de ressources et flotte pour qu'un mec vienne te raider, mais tu fais revenir ta flotte juste avant lui ... grosses chances d'avoir une lune plus ou moins gratos, tu l'as pouillé :o
--- Fin de citation ---
ha tiens j'ai deja fais ca a un mec, 20% de proba et pas de lune :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique