General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
Chromium:
--- Citation de: bitman1er ---bah visiblement non , c'est enorme tout ce qu'ils crament [:esn]
--- Fin de citation ---
c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, j'vais leur proposer mon deut je sais plus quoi en foutre :o
[:chromium:2]
[:chromium]
FMR-Hunter:
+1 :o
Bitman:
je demande un pourcentage :o
Chromium:
--- Citation de: bitman1er ---je demande un pourcentage :o
--- Fin de citation ---
vends-leur ton propre deut :whistle:
Bitman:
atta a chaque fois ca me coute super cher d'aller sur mon champs de ruine :o
zatane:
--- Citation de: bitman1er ---
--- Citer --- 12-21 14:29:50 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète Colonie [5:89:6] a été aperçue à proximité de votre planète Condytonpaypay [5:82:6]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 10 %
12-21 13:42:52 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète Colonie [5:89:6] a été aperçue à proximité de votre planète Condytonpaypay [5:82:6]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 10 %
12-21 13:22:54 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète Colonie [5:89:6] a été aperçue à proximité de votre planète Condytonpaypay [5:82:6]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 5 %
--- Fin de citation ---
il surveille voir si je me barre pas au dernier moment huhuh [:diabolo]
hop viens juste de partir, recyclage de mon cdr (pas grand chose d'ailleurs :o) a 10s du contact [:bitman1er:9]
--- Fin de citation ---
a mon avis c plutot parcque tu es connecté qu'il surveille si tu lui tend pas un piege a lune, il en aurai rien a battre d'envoyer d sonde pr savoir si tu vas te barrer ou pas puisque quoi qu'il arrive il le saura dans le rapport :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique