General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (498/2623) > >>

Chromium:

--- Citation de: bitman1er ---bah visiblement non , c'est enorme tout ce qu'ils crament [:esn]
--- Fin de citation ---

c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, j'vais leur proposer mon deut je sais plus quoi en foutre :o

[:chromium:2]

[:chromium]

FMR-Hunter:
+1 :o

Bitman:
je demande un pourcentage :o

Chromium:

--- Citation de: bitman1er ---je demande un pourcentage :o
--- Fin de citation ---

vends-leur ton propre deut :whistle:

Bitman:
atta a chaque fois ca me coute super cher d'aller sur mon champs de ruine :o

zatane:

--- Citation de: bitman1er ---
--- Citer ---    12-21 14:29:50     Contrôle aérospatial     Activité d'espionnage
   Une flotte ennemie de la planète Colonie [5:89:6] a été aperçue à proximité de votre planète Condytonpaypay [5:82:6]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 10 %
   12-21 13:42:52    Contrôle aérospatial    Activité d'espionnage
   Une flotte ennemie de la planète Colonie [5:89:6] a été aperçue à proximité de votre planète Condytonpaypay [5:82:6]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 10 %
   12-21 13:22:54    Contrôle aérospatial    Activité d'espionnage
   Une flotte ennemie de la planète Colonie [5:89:6] a été aperçue à proximité de votre planète Condytonpaypay [5:82:6]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 5 %
--- Fin de citation ---

il surveille voir si je me barre pas au dernier moment huhuh [:diabolo]

hop viens juste de partir, recyclage de mon cdr (pas grand chose d'ailleurs :o) a 10s du contact  [:bitman1er:9]
--- Fin de citation ---

a mon avis c plutot parcque tu es connecté qu'il surveille si tu lui tend pas un piege a lune, il en aurai rien a battre d'envoyer d sonde pr savoir si tu vas te barrer ou pas puisque quoi qu'il arrive il le saura dans le rapport :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique