General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (496/2623) > >>

Chromium:
Pinaise y'a des boulets (U18)  :ouch:

Je me fais attaquer par 400VB, 50Bo, 50Des et quelques milliers de chasseurs et croiseurs, sur quoi j'envois un message lui disant que sa flotte ne trouvera que de la défense, et il m'envoit ça :

--- Citer ---et si on faisait un petit chantage tu me file ton deuter (tout) et je ne t attaquerais plus jamais et quand tu as des enmerdes je te defenderais ca te vas ?
--- Fin de citation ---

--- Citer ---si tu acceptes je te mettrais dans ma liste de potes
--- Fin de citation ---

--- Citer ---vite tu as encore 25 min pour repondre
--- Fin de citation ---

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

.. bien entendu j'ai répondu qu'il pouvait aller se gratter, je disposais déjà de suffisamment bons appuis .. mais que s'il était intéressé je lui faisais un bon prix :o

.. deals en cours :sol:

alexpa:
:lol:

Chromium:
c'est bon ça .. je multiplie les nanites :sol:

astrogirl:

--- Citation de: Chromium ---Pinaise y'a des boulets (U18)  :ouch:

Je me fais attaquer par 400VB, 50Bo, 50Des et quelques milliers de chasseurs et croiseurs, sur quoi j'envois un message lui disant que sa flotte ne trouvera que de la défense, et il m'envoit ça :

--- Citer ---et si on faisait un petit chantage tu me file ton deuter (tout) et je ne t attaquerais plus jamais et quand tu as des enmerdes je te defenderais ca te vas ?
--- Fin de citation ---

--- Citer ---si tu acceptes je te mettrais dans ma liste de potes
--- Fin de citation ---

--- Citer ---vite tu as encore 25 min pour repondre
--- Fin de citation ---

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

.. bien entendu j'ai répondu qu'il pouvait aller se gratter, je disposais déjà de suffisamment bons appuis .. mais que s'il était intéressé je lui faisais un bon prix :o

.. deals en cours :sol:
--- Fin de citation ---

pfff quelle bande de brelle j'te jure  :pfff:

Chromium:

--- Citation de: astrogirl ---pfff quelle bande de brelle j'te jure  :pfff:
--- Fin de citation ---

c'est clair .. j'ai aussi dit que si ça lui convenait pas il pouvait toujours s'amuser à me raider, je suis (pratiquement) constamment devant l'écran et qu'il choppera 0/0/0 :o

.. bon, par contre le cas de Bitman est plus préoccupant :/

Bitman:
[ Image 1 ]

[:bitman1er:5]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique