General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
astrogirl:
--- Citation de: Chromium ---pinaise .. qu'est-ce qu'ils ont tous contre la Nut ces derniers temps ? [:spamafote]
va falloir qu'ils se calment sinon on va lâcher notre Présidente et alors là !!!!! :o
[:chromium:2] :D
--- Fin de citation ---
ah ben ca tombe bien car je viens de réactiver mon compte :D
me manque des thunes pour faire une CS niveau 26 [:astrogirl] du coup j'ai encore une centaine de GT en vol :o
Bitman:
si tu sais pas quoi en faire viens en G5 y sont joueurs :D
Bitman:
--- Citer --- 12-21 14:29:50 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète Colonie [5:89:6] a été aperçue à proximité de votre planète Condytonpaypay [5:82:6]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 10 %
12-21 13:42:52 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète Colonie [5:89:6] a été aperçue à proximité de votre planète Condytonpaypay [5:82:6]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 10 %
12-21 13:22:54 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète Colonie [5:89:6] a été aperçue à proximité de votre planète Condytonpaypay [5:82:6]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 5 %
--- Fin de citation ---
il surveille voir si je me barre pas au dernier moment huhuh [:diabolo]
hop viens juste de partir, recyclage de mon cdr (pas grand chose d'ailleurs :o) a 10s du contact [:bitman1er:9]
Bitman:
petit message insolent au passage :o
Bitman:
et hop :D
--- Citer --- L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
1 unités de métal, 0 unités de cristal et 0 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
--- Fin de citation ---
Chromium:
Pinaise y'a des boulets (U18) :ouch:
Je me fais attaquer par 400VB, 50Bo, 50Des et quelques milliers de chasseurs et croiseurs, sur quoi j'envois un message lui disant que sa flotte ne trouvera que de la défense, et il m'envoit ça :
--- Citer ---et si on faisait un petit chantage tu me file ton deuter (tout) et je ne t attaquerais plus jamais et quand tu as des enmerdes je te defenderais ca te vas ?
--- Fin de citation ---
--- Citer ---si tu acceptes je te mettrais dans ma liste de potes
--- Fin de citation ---
--- Citer ---vite tu as encore 25 min pour repondre
--- Fin de citation ---
[:rofl] [:rofl] [:rofl]
.. bien entendu j'ai répondu qu'il pouvait aller se gratter, je disposais déjà de suffisamment bons appuis .. mais que s'il était intéressé je lui faisais un bon prix :o
.. deals en cours :sol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique