General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
zatane:
ouep faut vraiment faire partir la derniere minute sinon ca monte un peu!
Sinon tu peux calculer pour qu'il reste 2 de chaque ressources, comme ca il gagne 1 c'est sympas aussi :d
Bitman:
--- Citation de: Zatane ---ouep faut vraiment faire partir la derniere minute sinon ca monte un peu!
Sinon tu peux calculer pour qu'il reste 2 de chaque ressources, comme ca il gagne 1 c'est sympas aussi :d
--- Fin de citation ---
oué et a ce moment la tu prends un lag dans ta connect et t'as tout gagné [:bitman1er]
zatane:
Et ouai c pr ca que je commence les operations 3min avant :jap: Surtout que la je suis en 1024K ac ue latence de fiente et des decos d'une bonne minute tt les 20min, je calcul ac!
FMR-Hunter:
--- Citation de: 105574,3147,14601 ---y'a moyen de calculer le temps que met un missile interstellaire à atteindre sa cible en fonction de la distance en systèmes solaires ?
--- Fin de citation ---
doit y avoir la formule sur le forum, mais ca va presque aussi vite qu'une sonde
alexpa:
--- Citation de: user_001814 ---jcomprends pas ya plein de lunes qui fleurissent à côté de chez moi, et que sur des inactifs en plus :heink:
--- Fin de citation ---
ils se sont tous fait recycler :lol:
Bitman:
--- Citation de: user_001814 ---jcomprends pas ya plein de lunes qui fleurissent à côté de chez moi, et que sur des inactifs en plus :heink:
--- Fin de citation ---
des ambitieux qui s'y croient :D
fait peter les recycleurs :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique