General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
Bitman:
je vais meme essayer de la jouer fine et de lui griller le recyclage de mes 10 satellites solaires sous le nez :D
alexpa:
:lol:
Bitman:
--- Citer ---La flotte attaquante tire 13893 fois avec une puissance totale de 7156930 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 20 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 10 fois avec une puissance totale de 10 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 10 points de dégâts
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
6 unités de métal, 3 unités de cristal et 0 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 20000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 6000 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
--- Fin de citation ---
recyclage des 10 sat en cours :o
hop
--- Citer ---Vos 28 recycleurs ont une capacité totale de 560000. 0 unités de métal et 6900 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 0 unités de métal et 6900 unités de cristal.
--- Fin de citation ---
du coup il viens pour 6metal 3 cristal, et a du cramer genre 200.000 deut [:stomper:3]
zatane:
--- Citation de: bitman1er ---
--- Citer ---La flotte attaquante tire 13893 fois avec une puissance totale de 7156930 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 20 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 10 fois avec une puissance totale de 10 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 10 points de dégâts
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
6 unités de métal, 3 unités de cristal et 0 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 20000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 6000 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
--- Fin de citation ---
recyclage des 10 sat en cours :o
hop
--- Citer ---Vos 28 recycleurs ont une capacité totale de 560000. 0 unités de métal et 6900 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 0 unités de métal et 6900 unités de cristal.
--- Fin de citation ---
du coup il viens pour 6metal 3 cristal, et a du cramer genre 200.000 deut [:stomper:3]
--- Fin de citation ---
A chier :o
Moi en ce moment on m'attaque de partout et le seul qui n'a pas fait demi tour (car pas connecté il s'en est escusé apres :o) a gagné ca :
--- Citer --- L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
0 unités de métal, 0 unités de cristal et 0 unités de deutérium
--- Fin de citation ---
:sol:
Bitman:
j'avais stoppé mes mines pourtant, mais j'ai une prod de base le temps d'evacuer toussa [:spamafote]
zatane:
ouep faut vraiment faire partir la derniere minute sinon ca monte un peu!
Sinon tu peux calculer pour qu'il reste 2 de chaque ressources, comme ca il gagne 1 c'est sympas aussi :d
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique