General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
astrogirl:
--- Citation de: bitman1er ---quand on anulle une construction on recupere tout le pognon ou c'est au prorata du temps ecoulé ?
--- Fin de citation ---
tu récupéres tout [:astrogirl]
Bitman:
--- Citation de: astrogirl ---tu récupéres tout [:astrogirl]
--- Fin de citation ---
mmm j'ai la nanite u22 dans la journée alors :D
si jme fait pas raider la gueule :o
astrogirl:
--- Citation de: bitman1er ---mais il a bcp moins de points [:stomper:2]
--- Fin de citation ---
ah ouais ! du coup c moi qui me retrouve avec la plus grosse flotte de la wing [:gordo] meme si jéjé a bcp plus de points q moi, il a une flotte de mobylette [:jofusion]
chronium n'a pas la tech destructeurs [:spamafote]
cai moi qui vait vous proteger mes petits [:akariza:1] parce q bon la suchard hein ....
FMR-Hunter:
:o bah si c'est problematique je pourrai me prevoir une tite flotte ss le coude
FMR-Hunter:
--- Citation de: astrogirl ---bon bah maintenant q'un participant à notre wing s'est tiré, je vais représenter ta candidature. j'ai discuté pas mal avec le nouveau qui remplace et il a l'oeil vif et la truffe fraiche. il a l'air bcp plus festif également :o
je vais laisser passer un peu de temps l'histoire qu'il ne soit pas submergé de trucs à régler dés son arrivé et je lui en toucherai deux mots :o
--- Fin de citation ---
:jap: thx
astrogirl:
--- Citation de: fmr-hunter ---:o bah si c'est problematique je pourrai me prevoir une tite flotte ss le coude
--- Fin de citation ---
mouais je crois q tu peux anticiper le truc car entre le maitre qui se fait fait exploser ts les soirs contre des défenses et la flotte de mobylettes de jéjé, spa impossible q'on te demande un ou deux services [:jofusion]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique