General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
astrogirl:
--- Citation de: bitman1er ---envoei moi du jambon en G3, j'ai une 278 cases a remplir :D
--- Fin de citation ---
merci pour tes interventions dans le forum de la suchard au sujet de leur non intervention et sur le post ingame, j'ai bien aimé [:cupra]
astrogirl:
--- Citation de: fmr-hunter ---:o atta j'envoie un peu d'edlm
--- Fin de citation ---
bon bah maintenant q'un participant à notre wing s'est tiré, je vais représenter ta candidature. j'ai discuté pas mal avec le nouveau qui remplace et il a l'oeil vif et la truffe fraiche. il a l'air bcp plus festif également :o
je vais laisser passer un peu de temps l'histoire qu'il ne soit pas submergé de trucs à régler dés son arrivé et je lui en toucherai deux mots :o
astrogirl:
--- Citation de: picsouu ---Bref, là j'vais me coucher
En conclusion, vivement demain que je fasse enfin mes EDLM :o
[:ddr555]
--- Fin de citation ---
:lol:
Bitman:
--- Citation de: astrogirl ---bon bah maintenant q'un participant à notre wing s'est tiré, je vais représenter ta candidature. j'ai discuté pas mal avec le nouveau qui remplace et il a l'oeil vif et la truffe fraiche. il a l'air bcp plus festif également :o
je vais laisser passer un peu de temps l'histoire qu'il ne soit pas submergé de trucs à régler dés son arrivé et je lui en toucherai deux mots :o
--- Fin de citation ---
mais il a bcp moins de points [:stomper:2]
Bitman:
quand on anulle une construction on recupere tout le pognon ou c'est au prorata du temps ecoulé ?
astrogirl:
--- Citation de: bitman1er ---quand on anulle une construction on recupere tout le pognon ou c'est au prorata du temps ecoulé ?
--- Fin de citation ---
tu récupéres tout [:astrogirl]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique