General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (346/2623) > >>

Picsouu:
En fait j'étais comme un nouveau riche et toi t'as peut etre commencé comme tout le monde, avec rien
Le contexte est peut etre different donc
Jusqu'a mes 10aines de pts je developpais aussi les mines (pas trop le choix en même temps)
Mais je suis passé de ressources en 3 chiffres à ressources en 5 chiffres, forcément ca aide a évier le temps d'économie (je pense que tu parle de celui la dont tu parle quand tu dis que je perd du temps)
Edit : ptain les fautes, ca veut plus rien dire du tout [:dawa] bon je les laisse c'est pheune  :D

FMR-Hunter:
:o wé, mais qd on vous file des ressources, c'est pas pour jouer les paniers percés, c'est pour que vous faites comme nous mais plus vite pour que vous reveniez au niveau, si c'est pour que vous perdiez votre temps, autant rien vous filer si c'est pour pas vous voir avancer plus vite

j'en ai un dans mon ally comme ca et ca soule, resultat je lui envoie plus rien

Picsouu:
Ben ca dépend de ce qu'il en fait
J'ai pas le sentiment d'avoir gaspillé
J'ai pas fait 300sondes par exemple alors que je suis niveau 4 en espionnage (là par exemple je trouve que c'est gaspillé)
Ou alors faire 300 Lasers + Plasma alors que j'ai même pas 1k pts
Y a plein de trucs que j'ai pas dev(ions, laser au dela de 2,...) j'ai juste ciblé mes dev pour le futur "proche" quand mes mines produiront assez

FMR-Hunter:
:o tes mines produirons assez que lorsque tu investiras violement dedans :o

Picsouu:
J'ai (re)commené ça, j'ai toujours développé les mines en paralelle (sauf quand je dev le labo de recherche, mais mnt j'ai fini avec lui) et aussi j'ai du faire des reservoir, c'est rapide à faire mais ca prend du tps quand on peut pas rester devant le pc, ca m'a bloqué le dev des mines quelques temps

Picsouu:
Bref, là j'vais me coucher
En conclusion, vivement demain que je fasse enfin mes EDLM :o

[:ddr555]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique