General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (345/2623) > >>

Picsouu:

--- Citation de: fmr-hunter ---:o laisse tomber
--- Fin de citation ---

Rhooo  :o

FMR-Hunter:

--- Citation de: picsouu ---Ben comment ca peut prendre moins de temps si je developpe que les mines ?
Faut que de developpe le labo en même temps dans ce cas, non ? :??:

Regarde, avec la techno ordinateur, je l'ai au niveau 4, donc j'ai 5 flottes controlables
Cette techno elle m'a quasi rien couté (en temps et en ressource) j'suis sur que je compense rapidement le déficit ressources/temps perdus des mines pas assez developpées
Ce soir par exemple je les ai toutes envoyé
Cette nuit théoriquement je devrais récolter 130k de ressources (la seule inconnue c'est le CDR)
Et pendant ces raids, je developpe mes mines en plus, je suis sur que je ne perd pas tant de temps que ca
--- Fin de citation ---

quand je te dis "plus vite", c'est pour regrouper les ressources neccesaires, le temps de construction/recherche lui meme est carrement ridicule par rapport au temps d'economisation

FMR-Hunter:
a quoi ca te sers te faire une recherche en 1 jour plutot que 2 jours si il te faut 3 semaines pour la payer

un niv de recherche/batiment autre que mine ou centrale coute exactmeent le double du niveau inferieur, soit l'equivalent de la totalité de ce qu'il a couté depuis le debut

FMR-Hunter:
:o je dis pas que c'est nul, je dis que c'est lent

Picsouu:
Mais justement, j'avais toutes les ressources necessaires
Je voyais un truc qui me coutait 1k un autre me coutait 40k
J'avais 1 000k (chiffres arbitraires) donc j'étais plus tenté de developper le + honereux en premier, pour en etre "débarassé"

Picsouu:
En fait j'étais comme un nouveau riche et toi t'as peut etre commencé comme tout le monde, avec rien
Le contexte est peut etre different donc
Jusqu'a mes 10aines de pts je developpais aussi les mines (pas trop le choix en même temps)
Mais je suis passé de ressources en 3 chiffres à ressources en 5 chiffres, forcément ca aide a évier le temps d'économie (je pense que tu parle de celui la dont tu parle quand tu dis que je perd du temps)
Edit : ptain les fautes, ca veut plus rien dire du tout [:dawa] bon je les laisse c'est pheune  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique