General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (342/2623) > >>

Picsouu:

--- Citation de: fmr-hunter ---en gros depuis que tu joue tu depense ttes tes thunes dans des trucs qui te rapportent pas un radis

EDIT: nan serieusement arrete les frais, commence par jouer a ton niveau, "debloquer les vb" n'est pas la clé vers un cashflow monstrueux

la tu va passer des semaines a le debloquer, avec ce niveau de mines il va te faloir 2j pour en construire un

un seul vb ca ne sert strictement a rien, pour le meme prix tu as 20 clés et ca ne t'a pas couté les yeux de la tete en dev
--- Fin de citation ---

Justement, jveux pas en construire, juste le débloquer
Une fois que c'est fait, je continue les raids sur inactifs et les mines pour le dev
J'vais aussi faire 1 ou 2 GT en plus

FMR-Hunter:
:/ mwaif

la t'a virtuellement aucune base de ressources, t'es meme pas a 100% de prod, tu te traine a 69% de fp

tu gagne 19176M 8808C 9504D par jour

assure toi des revenus avec les trucs simples a ta portée au lieu de chercher a gagner des ressources comme les top100

FMR-Hunter:

--- Citation de: picsouu ---Justement, jveux pas en construire, juste le débloquer
Une fois que c'est fait, je continue les raids sur inactifs et les mines pour le dev
J'vais aussi faire 1 ou 2 GT en plus
--- Fin de citation ---

[:ciler] c'est encore pire que ce que je pensais

tu jettes de l'argent par les fenetres pour debloquer un truc que tu va pas exploiter alors qe tu pourrai les foutre dans tes mines?

tu met la charrue avant les boeufs

Picsouu:

--- Citation de: fmr-hunter ---:/ mwaif

la t'a virtuellement aucune base de ressources, t'es meme pas a 100% de prod, tu te traine a 69% de fp

tu gagne 19176M 8808C 9504D par jour

assure toi des revenus avec les trucs simples a ta portée au lieu de chercher a gagner des ressources comme les top100
--- Fin de citation ---

Nan j'ai ralenti la prod de cristal en attendant CS15-16, j'en ai trop et j'en dépense pas toute facon

Picsouu:

--- Citation de: fmr-hunter ---[:ciler] c'est encore pire que ce que je pensais

tu jettes de l'argent par les fenetres pour debloquer un truc que tu va pas exploiter alors qe tu pourrai les foutre dans tes mines?

tu met la charrue avant les boeufs
--- Fin de citation ---

Arf mais pour moi ca revient au même
En fait des que dans Batiments je lancais une mine, je faisais un truc dans Labo pour un meilleur rendement developpement/temps... sur court et long terme
Court parceque je ne perdais pas de temps a attendre qu'un truc soit fini pour en lancer un autre
Long parceque maintenant quand j'aurais besoin de ce que j'ai developpé, ben j'aurais plus a les developper justement
Maintenant par contre j'vais entrer dans la phase quasi latente, ou j'vais devoir m'occuper que des mines pour etre à 100% de chacune, malgré mon "excedent" de cristal

Picsouu:
Tout ca pour m'empecher de dormir :mmmfff:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique