General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
FMR-Hunter:
:o commence pas a voir trop grand
la ressource la plus importante c'est le cristal, le deut t'en produit peu mais t'en depense tres peu aussi, moi j'en produit presque pas et j'en ai jusqu'au cou :o
le mix raid/mines stune lointaine illusion
vu que le but est de monter tes revenus, soit tu monte ta flotte et tu dispersse tes planetes pour ratisser des gros pigeons, soit tu monte tes mines sur plin de colos proches pour recolter sans soucis
soit tu mine en raidant un peu de temps en temps, soit tu raide tt court :o
FMR-Hunter:
--- Citation de: picsouu ---Là j'suis
M12
C10
D13
CS14
Par contre j'ai développé pas mal de techno, pour débloquer les VB, je developpe pas le reste, j'attend hyperpropulsion, laser bouclier et cie je laisse en plan
--- Fin de citation ---
:/ dsl mais c du grand delire
FMR-Hunter:
en gros depuis que tu joue tu depense ttes tes thunes dans des trucs qui te rapportent pas un radis
EDIT: nan serieusement arrete les frais, commence par jouer a ton niveau, "debloquer les vb" n'est pas la clé vers un cashflow monstrueux
la tu va passer des semaines a le debloquer, avec ce niveau de mines il va te faloir 2j pour en construire un
un seul vb ca ne sert strictement a rien, pour le meme prix tu as 20 clés et ca ne t'a pas couté les yeux de la tete en dev
Picsouu:
Pour l'hyperpropulsion et les VB ?
Mais de toute facon quand j'ai débloqué hyperpropulsion je développe plus avant d'avoir assez de ressources, toute facon j'imagine que ca coute pas mal
Apres je continue les mines
Par exemple j'ai debloqué Coloniseur mais j'en ai pas fait, c'est juste que j'ai pas envie de devoir developper un tas de techno d'un coup
Quand j'aurais assez de tout, je pourrais direct lancer les vaisseaux sans passer par les technos
J'vais pas mettre tout dans les techno t'en fais pas
Picsouu:
--- Citation de: fmr-hunter ---en gros depuis que tu joue tu depense ttes tes thunes dans des trucs qui te rapportent pas un radis
--- Fin de citation ---
Bah si, tous les jours j'up mes mines quand je peux, mais y a que mardi ou j'ai pu etre productif parceque j'étais la toute la journée
Sinon je lance un truc le matin je reprend le soir alors que le developpement prend 20min
Picsouu:
--- Citation de: fmr-hunter ---en gros depuis que tu joue tu depense ttes tes thunes dans des trucs qui te rapportent pas un radis
EDIT: nan serieusement arrete les frais, commence par jouer a ton niveau, "debloquer les vb" n'est pas la clé vers un cashflow monstrueux
la tu va passer des semaines a le debloquer, avec ce niveau de mines il va te faloir 2j pour en construire un
un seul vb ca ne sert strictement a rien, pour le meme prix tu as 20 clés et ca ne t'a pas couté les yeux de la tete en dev
--- Fin de citation ---
Justement, jveux pas en construire, juste le débloquer
Une fois que c'est fait, je continue les raids sur inactifs et les mines pour le dev
J'vais aussi faire 1 ou 2 GT en plus
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique