General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (31/2623) > >>

zatane:

--- Citation de: astrogirl ---mouarf, franchement je scanne des mecs qui sont loins d'etre des nazes et c super rares de les voir avec des niveaux de mines aussi élevés  [:wam]
--- Fin de citation ---

je suis noob et j'ai deja des mines comme ca sur pas mal de planete  :D

35 c gros, mais 30 oui pr un farmer c la base de la rentabilité! Avant ca en produit pas assez les mines!

Les mines deviennent rentable quand tu peux sortir un milier de VB rapidement! Avant c'est du plassage de point!

astrogirl:

--- Citation de: Zatane ---je suis noob et j'ai deja des mines comme ca sur pas mal de planete  :D

35 c gros, mais 30 oui pr un farmer c la base de la rentabilité! Avant ca en produit pas assez les mines!

Les mines deviennent rentable quand tu peux sortir un milier de VB rapidement! Avant c'est du plassage de point!
--- Fin de citation ---

wé bah je vais essayer ca sur une de mes planètes alors  [:nicodonald]
je vais développer une fois pr toute la nanite d'abord sinon ca va etre la galère [:matleflou]

zatane:

--- Citation de: astrogirl ---wé bah je vais essayer ca sur une de mes planètes alors  [:nicodonald]
je vais développer une fois pr toute la nanite d'abord sinon ca va etre la galère [:matleflou]
--- Fin de citation ---

ben tu fais nanite 2 voir 3 sur 4 ou 5 colos avec des mines aussi grosses dessus, et c parti! Moi je me donne 2 mois pour en arriver la pepere, et apres je me lance en guerre personnel comme sur mon ancien compte! Mais bon il faut que je ratrape plus d'un an de retard d'abords... Et a ogame c cho ca :d

Bitman:
me suis fait raider avec un pt [:esn]

zatane:

--- Citation de: bitman1er ---me suis fait raider avec un pt [:esn]
--- Fin de citation ---

Bitman:
[:matleflou]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique