General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (30/2623) > >>

cyriadis:
au fait  :hello: les loulous

zatane:

--- Citation de: ddr555 ---à 165 cases, il en faut du temps pour bloquer  :whistle:

+ de 200 cases faut en vouloir pour y arriver
--- Fin de citation ---

ouai environ 4mois :o

--- Citation de: user_001814 ---ya des lunes qui se construisent avec 1% donc faut toujours espérer :d un coup de bol et hop :d
--- Fin de citation ---

Nan elles sont pourris, la taille max c'est à 20% et uniquemement ou presque la!

--- Citation de: ddr555 ---y'a 3 façon d'augmenter les cases au bout d'un certain temps : les mines, les hangars ou d'autres batiments. si tu fais que des mines, y'a de la marge. je suis à 280000 points dans l'univers 4 et j'ai des planètes à 120 cases ,certes c'est limité niveau évolution, mais un jour j'irai rechercher terrformation et j'aurai quelques cases de +. mais les mines passé les niveau 23-24 c'est plus très rentable :/
--- Fin de citation ---

--- Citation de: ddr555 ---tu calcules le cout d'une mine et le temps qu'il faut pour que le gain en production amortisse le cout de la mine. à 23-24 tu mets plusieurs mois à amortir l'investissement
--- Fin de citation ---

J'ai commencé a construire ya un mois en uni3, je suis deja a faire des mines de 24 en metal, ben ca demande un pti recyclage et hop c'est fait! On peut monter bien plus haut les mines, c'est quand mm un plus non negligeable et ca fait des points sur!

zatane:

--- Citation de: user_001814 ---ben oui c'est clair
23-24 ça me parait ptit joueur quand même :p
--- Fin de citation ---

Ben surtout vu son nb de point :d j'ai 10x moin de point et j'y suis deja :d

astrogirl:

--- Citation de: user_001814 ---ben oui c'est clair
23-24 ça me parait ptit joueur quand même :p
--- Fin de citation ---

mouarf, franchement je scanne des mecs qui sont loins d'etre des nazes et c super rares de les voir avec des niveaux de mines aussi élevés  [:wam]

astrogirl:

--- Citation de: user_001814 ---sur le forum officiel, monter une mine jusqu'à 35 c'est commun :o
--- Fin de citation ---

[:wam]

zatane:

--- Citation de: astrogirl ---mouarf, franchement je scanne des mecs qui sont loins d'etre des nazes et c super rares de les voir avec des niveaux de mines aussi élevés  [:wam]
--- Fin de citation ---

je suis noob et j'ai deja des mines comme ca sur pas mal de planete  :D

35 c gros, mais 30 oui pr un farmer c la base de la rentabilité! Avant ca en produit pas assez les mines!

Les mines deviennent rentable quand tu peux sortir un milier de VB rapidement! Avant c'est du plassage de point!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique