[:ddr555] c'est qui ce guignol ?
Mais il m'en a déja envoyé à midi, c'est pour ca que je ne comprend pasBon c'est vrai que ca va me faire du bien mais n'empeche que je suis un assisté [:sisicaivrai]
Un gars moins bien classé que moi mais qui a 4M M, 2M C et 2M D sur une de ces planète ... D'où les missiles en retour ..
+1repond lui 1missile==100missiles
1000Vb
faut tous lui envoyer des sondes, voir s'il tiens parole
coord Univ 2 j'espere
Si on en envoie 100 chacun, à 115 dans l'alliance ça peut être sympa !J'aimerai bien pouvoir le faire ...Mais putain les ressources ça n'augmente plus là ça me gave !
Systèmes de défense touchésLanceur de missiles 20( -20 ) Artillerie laser légère 100( -49 )Artillerie laser lourde 2( -0 ) Petit bouclier 1( -0 )
Ah c'est bien comme c'est présenté :CiterSystèmes de défense touchésLanceur de missiles 20( -20 ) Artillerie laser légère 100( -49 )Artillerie laser lourde 2( -0 ) Petit bouclier 1( -0 )[:dawa]!
mouarf les interceptions c pas pour les chiens
Pour intercepter faut faire quelque chose ou ca se fait auto ?J'en suis pas encore mais j'ai pas envie d'etre toucher avant de savoir
M'en branle, j'en aurait pas besoin quand j'aurait plus de défenses ...Je voulais en faire avant qu'ils n'arrivent, mais ça se jouait à deux minutes en ma défaveur !
C'est qui Chromium ??!
bah tu le remercieras, ca lui fera plaisir. il est intervenu dans mon histoire tout a l'heure.
squoi l'histoire
Métal: 4175030 Cristal: 2493020Deutérium: 2033370 Energie: 4070FlottePetit transporteur 42 Grand transporteur 263Chasseur léger 9 Chasseur lourd 13Croiseur 25 Vaisseau de bataille 40Recycleur 29 Sonde espionnage 37Bombardier 20 Satellite solaire 26Destructeur 15Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :38%
j'ai eu une attaque de missile par des jeunes cons. donc ben vengence quoi c con, dans leur ally ils sont q 8 avec 128 points [:astrogirl] va y avoir du débris en galaxie 3
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH [:esn]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
huhu
Tu peux pas comprendre .