Oh J'suis noob, mais je réfléchis un peu quand même
bof, au début comme ça faut pas chercher à comprendre, tu construits ce que tu peux au fur et à mesure sans trop réfléchir.. après tu peux affiner une stratégie pour optimiser tout ça et gagner un peu de temps mais bon...
ben justement, combustion niveau 6, vu ses ressources je ne comprend pasMais j'ose pas l'attaquer, il est pres de moins et il est dans une alliance, j'ai peur
oui, mais pour un noob qui vient surement de créer son premier compte et qui découvre le jeu... moi j'étais pareil au début quoi j'optimisais rien, et je construisais au fur et à mesure de ce que je pouvais construire.Donc rien d'étonnant ) ne pas trouver de stratégie chez un joueur inactif de ce niveau quoi :d
Pete le et s'il te menace en disant qu'il va t'envoyer son alliance sur la gueule tu te fais tt les membres de l'alliance un par un sans pitier!
L'attaquant a gagné la bataille !Il emporte2568 unités de métal, 1529 unités de cristal et 0 unités de deutériumL'attaquant a perdu au total 0 unités.Le défenseur a perdu au total 0 unités.Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
5040 (Place 123 sur 13253)suis plus noob [:titi0titi:7]
Métal: 31329 Cristal: 23959Deutérium: 14110 Energie: 272FlotteDéfenseBâtimentsMine de métal 6 Mine de cristal 6Synthétiseur de deutérium 6 Centrale électrique solaire 7RechercheTechnologie Espionnage 3 Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 3Technologie Energie 3 Réacteur à combustion 6Réacteur à impulsion 3 Technologie Laser 5Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :0%J'ai du mal à comprendre ce qu'il fait
tu raide a la sonde ?
Ah ou alors 25k de cristal contre 25k de deut ? comme ca ca passe mieux
ah vous parlez en xM ressources [:dawa']
j'suis dans la NUT oui :dCa se passe comment le commerce ?
bah pour avoir 120k points, il a bien fallu depenser 120M de ressources
Matières premières sur ranus [4:146:8] le 11-23 22:38:05Métal: 5764 Cristal: 3020Deutérium: 0 Energie: 22FlotteDéfenseBâtimentsMine de métal 1 Mine de cristal 1Centrale électrique solaire 1
Sinon : Code: [Sélectionner]Matières premières sur ranus [4:146:8] le 11-23 22:38:05Métal: 5764 Cristal: 3020Deutérium: 0 Energie: 22FlotteDéfenseBâtimentsMine de métal 1 Mine de cristal 1Centrale électrique solaire 1y en a plein des comme ca pres de chez moi [:lol2]
t'envoie un transport de ce que tu vends, j'envoie un transport de ce que tu achete
j'peux que envoyer avec 1 GT j'en ai 2 en vadrouilleDonc finalement 5k de cristal contre 5k de deut ?
la flemme de mobiliser une flotte pour si peu
Et avec un crédit ? avec taux si tu veux Demain j'ai les 3 PT qui seront de retour, je les mobilise donc ca te fera 20k de cristal et l'aprem je t'en renvois 2