General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
Bitman:
si tu parles espagnol j'ai ouvert un topic la bas, mais c'est des spanish nazi j'ai pas le niveau pour discuter technique en espagnol :/
http://xgproyect.net/2-9-x-foro-de-soporte/9726-como-es-possible-2.html#post68536
ya mass simulateur tres accurate sur le net, je comprends pas pourquoi ils sont pas foutu de coller ca dans le jeu :(
a poil laineux:
non mais je parle pas un mot d'espagnol et y faut s'inscrire a leur forum donc j'y vais pas
j'ai pas besoin de discuter avec eux pour regarder dans le code et voir ce qui va/va pas.
bob-coums:
--- Citation de: SaVio le 01/02/12 22:10 ---APL? Nyou? Moc ? Bitman ?
quelqu'un leur explique comment on attaque ou pas ? :D
--- Fin de citation ---
Moi je voudrais bien savoir je me suis fais piner 3/4 d'une flotte par 10 lance missile de pd, ça m'a un peu dég...
bob-coums:
Et a quoi sert l'AM quand on a tous les officiers au taqué? Comment on se sert des mip?
Neoryuki:
--- Citation de: bob-coums le 02/02/12 02:47 ---
Moi je voudrais bien savoir je me suis fais piner 3/4 d'une flotte par 10 lance missile de pd, ça m'a un peu dég...
--- Fin de citation ---
pluzun, perso c'est surtout savoir si les gros vaisseaux servent pour attaquer uniquement ou si ca contribue à la defense aussi :/
--- Citation de: bob-coums le 02/02/12 03:26 ---Et a quoi sert l'AM quand on a tous les officiers au taqué? Comment on se sert des mip?
--- Fin de citation ---
pluzun, les expe j'ai arreté quand j'ai eu tous les OF au taquet, mais à regarder Maelys je me dis que c'est pas une bonne idée
a poil laineux:
l'AM sert a appeler le marchand, pour échanger des ressources contre un autre type.
Faut pas arreter les expés, ca fait plein de vaisseaux :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique