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OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
pastigo:
t'excuse pas, c'est ridicule.
t'es mort, c'est tout.
à demain, je vais me coucher là. Surtout fais en sorte de bien m'énerver, je serai là vers 20h, surtout amuse toi cette nuit.
bonne nuit :)
SaVio:
j'attendrais demain matin que tes mines soit pleines :)
pastigo:
bonne idée :)
je me lèverai un peu plus tout pour lancer la construction de 2 ou 3 de plus, je devrais avoir de quoi :)
SaVio:
bon bah j'attendrais demain en fin d'aprem alors :(
a poil laineux:
hey bitmol
tu m'envoies les scripts liés au moteur de combat et je regarde ca, j'ai le temps demain ...
le principe est relativement simple:
début de chaque tour :
-les boucliers se régénerent, sauf ceux qui sont a 0
-chaque défense / vaisseau tire au hasard sur un vaisseau /défense adverse
-le bouclier absorbe tout ce qu'il peut
-ce qui n'est pas absorbé par le bouclier est encaissé par la coque
-chaque vaisseau / défense qui atteint 50% (ou 30% je sais plus) de dégats de coque total est noté instable, cad qu'il peut exploser; les chances sont proportionnelles a sa quantité de dégats
-Le feu rapide est en plus du feu normal, et se comporte pareil sauf qu'il cible une catégorie de vaisseau
fin du tour : résolution des dégats, on enleve les morts
fin du combat : chaque défense a 70% de chances de s'auto réparer.
je suis pas totalement certain pour le bouclier, si c'est la totalité ou au max 50% des dégats qui sont absorbés, mais l'idée générale c'est ca.
Bitman:
si tu parles espagnol j'ai ouvert un topic la bas, mais c'est des spanish nazi j'ai pas le niveau pour discuter technique en espagnol :/
http://xgproyect.net/2-9-x-foro-de-soporte/9726-como-es-possible-2.html#post68536
ya mass simulateur tres accurate sur le net, je comprends pas pourquoi ils sont pas foutu de coller ca dans le jeu :(
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