General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (2507/2623) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: A poil laineux le 22/01/12 19:57 ---ok j'ai compris le probleme :o

en fait j'avais aussi lancé plein de défenses avant, mais ca s'affiche pas. Par contre j'ai un décompte temporel qui se fait, lui ... j'aurai donc 50 sondes dispos dans 4h [:tinostar]

--- Fin de citation ---
:heink:

t'es level 2 sur tes chantiers ou quoi, ca met à peine quelques secondes une sonde espionnage

a poil laineux:

--- Citation de: Neoryuki le 22/01/12 19:59 ---:heink:

t'es level 2 sur tes chantiers ou quoi, ca met à peine quelques secondes une sonde espionnage

--- Fin de citation ---

--- Citation de: A poil laineux le 22/01/12 19:57 ---
en fait j'avais aussi lancé plein de défenses avant

--- Fin de citation ---

pour le reste, tu le sauras bien assez tot  [:androids974:2]

Neoryuki:

--- Citation de: A poil laineux le 22/01/12 20:01 ---pour le reste, tu le sauras bien assez tot  [:androids974:2]
--- Fin de citation ---
au fait ca sert à quoi d'avoir 50 sondes :??:

a poil laineux:
J'ai lancé la construction de 10 sondes. Voyant que ca ne marchait pas, j'ai recommencé plusieurs fois.

Pour répondre a ta question, ca sert a créer un champ de ruine pour envoyer les recycleurs afin qu'ils arrivent juste apres les vaisseaux d'attaque [:aiua:1]

Neoryuki:

--- Citation de: A poil laineux le 22/01/12 20:06 ---J'ai lancé la construction de 10 sondes. Voyant que ca ne marchait pas, j'ai recommencé plusieurs fois.

Pour répondre a ta question, ca sert a créer un champ de ruine pour envoyer les recycleurs afin qu'ils arrivent juste apres les vaisseaux d'attaque [:aiua:1]
--- Fin de citation ---
ok parce que ca coute rien et que ca se produit rapidement :jap:

a poil laineux:
et aussi parce que ca se déplace super vite.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique