General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
Neoryuki:
--- Citation de: A poil laineux le 22/01/12 19:57 ---ok j'ai compris le probleme :o
en fait j'avais aussi lancé plein de défenses avant, mais ca s'affiche pas. Par contre j'ai un décompte temporel qui se fait, lui ... j'aurai donc 50 sondes dispos dans 4h [:tinostar]
--- Fin de citation ---
:heink:
t'es level 2 sur tes chantiers ou quoi, ca met à peine quelques secondes une sonde espionnage
a poil laineux:
--- Citation de: Neoryuki le 22/01/12 19:59 ---:heink:
t'es level 2 sur tes chantiers ou quoi, ca met à peine quelques secondes une sonde espionnage
--- Fin de citation ---
--- Citation de: A poil laineux le 22/01/12 19:57 ---
en fait j'avais aussi lancé plein de défenses avant
--- Fin de citation ---
pour le reste, tu le sauras bien assez tot [:androids974:2]
Neoryuki:
--- Citation de: A poil laineux le 22/01/12 20:01 ---pour le reste, tu le sauras bien assez tot [:androids974:2]
--- Fin de citation ---
au fait ca sert à quoi d'avoir 50 sondes :??:
a poil laineux:
J'ai lancé la construction de 10 sondes. Voyant que ca ne marchait pas, j'ai recommencé plusieurs fois.
Pour répondre a ta question, ca sert a créer un champ de ruine pour envoyer les recycleurs afin qu'ils arrivent juste apres les vaisseaux d'attaque [:aiua:1]
Neoryuki:
--- Citation de: A poil laineux le 22/01/12 20:06 ---J'ai lancé la construction de 10 sondes. Voyant que ca ne marchait pas, j'ai recommencé plusieurs fois.
Pour répondre a ta question, ca sert a créer un champ de ruine pour envoyer les recycleurs afin qu'ils arrivent juste apres les vaisseaux d'attaque [:aiua:1]
--- Fin de citation ---
ok parce que ca coute rien et que ca se produit rapidement :jap:
a poil laineux:
et aussi parce que ca se déplace super vite.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique