General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
a poil laineux:
bitounet ... tu peux m'expliquer pourquoi quand je lance la construction de sondes d'espionage, ca me dé brown recluse les ressources, mais ca les construit pas ?
c'est pas la premiere fois que ca arrive, et ca me gonfle d'autant plus quand je lance 500 clé ...
SaVio:
je suis passé dessus Nyou :love:
Neoryuki:
--- Citation de: A poil laineux le 22/01/12 19:31 ---bitounet ... tu peux m'expliquer pourquoi quand je lance la construction de sondes d'espionage, ca me dé brown recluse les ressources, mais ca les construit pas ?
c'est pas la premiere fois que ca arrive, et ca me gonfle d'autant plus quand je lance 500 clé ...
--- Fin de citation ---
perso j'ai un bug, quand je lance beaucoup de construction de defenses ou via le chantier spatial, ca n'affiche pas le detail de ce que ca construit ( malgré" un compteur temps en bas de page )
PAr contre la construction est effective, sauf que faut attendre que ce soit fini pour verifier, je me fait regulierement avoir et je lance 2x la construction :/
a poil laineux:
ouais mais la, la construction est pas effective ... une sonde ca met pas 15 ans a se faire, et j'en ai toujours pas. j'ai eu en lancer 40 ou 50 par paquet de 10...
a poil laineux:
ok j'ai compris le probleme :o
en fait j'avais aussi lancé plein de défenses avant, mais ca s'affiche pas. Par contre j'ai un décompte temporel qui se fait, lui ... j'aurai donc 50 sondes dispos dans 4h [:tinostar]
Neoryuki:
--- Citation de: A poil laineux le 22/01/12 19:57 ---ok j'ai compris le probleme :o
en fait j'avais aussi lancé plein de défenses avant, mais ca s'affiche pas. Par contre j'ai un décompte temporel qui se fait, lui ... j'aurai donc 50 sondes dispos dans 4h [:tinostar]
--- Fin de citation ---
:heink:
t'es level 2 sur tes chantiers ou quoi, ca met à peine quelques secondes une sonde espionnage
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique