General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
Neoryuki:
--- Citation de: pastigo le 04/01/12 22:30 ---
quand tu fais une expédition, tu peux:
-perdre tes vaisseaux dans un trou noir (en gros une fois sur 2 :o )
-faire une balade qui sert à rien, il te dit qu'il a pris de belles photos.
-trouver des flottes abandonnées ( en gros tu rentres avec exactement x2 de ce que tu as envoyé)
-trouver une planète abandonnée: tes vaisseaux se servent jusqu'au maxi de leur capacité, et ramènent en plus de l'ANTIMATIERE.
et avec l'antimatière tu achètes des niveau d'Officiers, 1000 antimatière=1 niveau, chaque niveau fait gagner 5% de la spécialité.
les plus intéressants au début c'est géologue pour la prod et ingénieur pour le courant.
et évidemment vu que c'est un pourcentage, plus tes mines et centrales sont grosses plus tu jouis quand tu vois les 5% en plus apparaître :D
--- Fin de citation ---
ah bah voila, j'ai testé 2 fois, à chaque fois ca me ramene des vaisseaux, j'ai du useless et j'ai laissé tombé :D
Faut que je creuse cette histoire d'officiers, ca a l'air d'etre bien utile quand meme
pastigo:
bah regarde maelys :D
Neoryuki:
--- Citation de: pastigo le 04/01/12 22:35 ---bah regarde maelys :D
--- Fin de citation ---
boarf le classement moi ca se limite à esquiver les coups de madame legerement vetue arpentant les trottoirs de Savio
Tiens au fait on peu demenager sa PM ? PArce que je trouve mes voisins relous :o
Bitman:
non on peut pas :D
ptain le support en espagnol :'(
Neoryuki:
--- Citation de: bitman1er le 04/01/12 22:40 ---non on peut pas :D
ptain le support en espagnol :'(
--- Fin de citation ---
Donc je suis obligé de detruire mon compte et de recommencer, en priant pour ne pas retomber sur Savio ?
Fais chier :/
SaVio:
nan mais ma PM est en retard sur 2 autres now :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique