General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (2441/2623) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: pastigo le 04/01/12 22:11 ---oué.

et espérer trouver de l'antimatière.

du coup je suis à peu près à 50% de prod en plus que la prod théorique, et mes centrales sortent à peu près 40% de plus également.

ça coûte une flotte une fois sur deux, mais ça reste hyper rentable.

--- Fin de citation ---
tu pourrais developper un peu, ca m'interesse [:cupra]

Bitman:
ho putain 20clé qui niquent une rip c'est du grand n'importe quoi [:rofl]

pastigo:

--- Citation de: Neoryuki le 04/01/12 22:25 ---tu pourrais developper un peu, ca m'interesse [:cupra]

--- Fin de citation ---

quand tu fais une expédition, tu peux:

-perdre tes vaisseaux dans un trou noir (en gros une fois sur 2 :o )
-faire une balade qui sert à rien, il te dit qu'il a pris de belles photos.
-trouver des flottes abandonnées ( en gros tu rentres avec exactement x2 de ce que tu as envoyé)
-trouver une planète abandonnée: tes vaisseaux se servent jusqu'au maxi de leur capacité, et ramènent en plus de l'ANTIMATIERE.

et avec l'antimatière tu achètes des niveau d'Officiers, 1000 antimatière=1 niveau, chaque niveau fait gagner 5% de la spécialité.

les plus intéressants au début c'est géologue pour la prod et ingénieur pour le courant.

et évidemment vu que c'est un pourcentage, plus tes mines et centrales sont grosses plus tu jouis quand tu vois les 5% en plus apparaître :D

pastigo:
évidemment faut avoir développer la tech expédition, et ça coûte pas mal en fait.

niveau 1: 1 expédition possible
niveau 4: 2
niveau 9: 3
...

SaVio:

--- Citation de: bitman1er le 04/01/12 22:28 ---ho putain 20clé qui niquent une rip c'est du grand n'importe quoi [:rofl]
--- Fin de citation ---

ah j'ai niqué l'edlm avec mes clés ? :o

Neoryuki:

--- Citation de: pastigo le 04/01/12 22:30 ---

quand tu fais une expédition, tu peux:

-perdre tes vaisseaux dans un trou noir (en gros une fois sur 2 :o )
-faire une balade qui sert à rien, il te dit qu'il a pris de belles photos.
-trouver des flottes abandonnées ( en gros tu rentres avec exactement x2 de ce que tu as envoyé)
-trouver une planète abandonnée: tes vaisseaux se servent jusqu'au maxi de leur capacité, et ramènent en plus de l'ANTIMATIERE.

et avec l'antimatière tu achètes des niveau d'Officiers, 1000 antimatière=1 niveau, chaque niveau fait gagner 5% de la spécialité.

les plus intéressants au début c'est géologue pour la prod et ingénieur pour le courant.

et évidemment vu que c'est un pourcentage, plus tes mines et centrales sont grosses plus tu jouis quand tu vois les 5% en plus apparaître :D

--- Fin de citation ---
ah bah voila, j'ai testé 2 fois, à chaque fois ca me ramene des vaisseaux, j'ai du useless et j'ai laissé tombé :D

Faut que je creuse cette histoire d'officiers, ca a l'air d'etre bien utile quand meme

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique