General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
Neoryuki:
--- Citation de: SaVio le 29/12/11 20:08 ---ca stocke sur ta planète mais ca arrête la prod' de tes mines :)
--- Fin de citation ---
Non ca j'ai remarqué que quand tu arrives au max ca passe rouge et le prod stoppe
Juste que là j'ai lancé la construction sur plusieurs batiments, du coup je ne connais pas ma capa de stockage maxi
Et autre question noob : booster la technologie reacteur à combustion ca permet aux transporteur lourds d'aller plus vite ou ca n'a pas d'incidence ?
[:edit] non ayé c'est trouvable et j'ai trouvé [:matleflou]
Neoryuki:
Merci Savio, j'avais oublié d'upgrader mes defenses depuis un petit moment :jap:
du coup je viens de cramer 1 million [:matleflou] ( technique classique : espionnage > on crame tout ce qui est dispo, meme dans les trucs les plus inutiles et improbables et on attend que ca passe :D
SaVio:
ouais enfin ca casse pas 3 pattes a un canard :o
Neoryuki:
--- Citation de: SaVio le 29/12/11 20:28 ---ouais enfin ca casse pas 3 pattes a un canard :o
--- Fin de citation ---
bah forcement [:matleflou] quand tu as scanné la premiere, j'ai tout cramé partout [:jimmy mcnulty:3]
Neoryuki:
Dites y a pas un bug sur le chantier spatial ? Quand je lance des constructions je n'ai plus le detail en bas de la page :(
maelys_17:
oui y'a bug si tu lances chantier spacial et defences
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique