General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (2415/2623) > >>

a poil laineux:
les nanite ca sert juste a faire des milliers de satellites d'un coup pour faire le graviton (ca et eviter de passer une semaine a construire une mine):o

Neoryuki:

--- Citation de: A poil laineux le 29/12/11 14:04 ---les nanite ca sert juste a faire des milliers de satellites d'un coup pour faire le graviton (ca et eviter de passer une semaine a construire une mine):o
--- Fin de citation ---

PAs grave j'achete, ca servira plus tard, comme le reste :o

Par contre les reservoir merci le prix quand tu montes  [:angel call:6]

SaVio:
tu stockes combien toi ? :o

Neoryuki:

--- Citation de: SaVio le 29/12/11 19:28 ---tu stockes combien toi ? :o
--- Fin de citation ---

Pour le moment, mini 1 million [:clooney:4] , les nanite c'est cher

PAr contre le truc relou, on peut savoir quelle est sa capacité de stockage maxi ? Parce que j'ai un sacré volume de brouettes en transit, je me demande ce que ca fait si ca veut livrer et qu'il n'y a plus de place : ca retourne d'ou ca vient ou alors c'est dissout dans le grand tout ?

SaVio:
ca stocke sur ta planète mais ca arrête la prod' de tes mines :)

Neoryuki:

--- Citation de: SaVio le 29/12/11 20:08 ---ca stocke sur ta planète mais ca arrête la prod' de tes mines :)
--- Fin de citation ---
Non ca j'ai remarqué que quand tu arrives au max ca passe rouge et le prod stoppe

Juste que là j'ai lancé la construction sur plusieurs batiments, du coup je ne connais pas ma capa de stockage maxi

Et autre question noob : booster la technologie reacteur à combustion ca permet aux transporteur lourds d'aller plus vite ou ca n'a pas d'incidence ?

[:edit] non ayé c'est trouvable et j'ai trouvé [:matleflou]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique