General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
Bitman:
--- Citation de: A poil laineux le 15/12/11 11:15 ---ca sert a avoir d'autres planetes. C'est indispensable. Chaque niveau impair de la tech "astrophysique" (enfin elle s'appelle exploration du monde je crois ici ?) te permet de coloniser une nouvelle planete.
tu as la tech, tu as le vaisseau de colonie, tu l'envoies sur une planete non occupée, SANS METTRE DE RESSOURCES DEDANS, avec la mission coloniser. Si tu es le premier a arriver sur la planete, elle est a toi.
Plus la planete est proche du soleil, plus les centrales solaires et satellite produiront de l'énergie. Plus elle est éloignée, plus elle produit de deut. Plus elle est centrée, plus elle est grande :D
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Grosmoc le 15/12/11 11:16 ---tu l'envoies sur un emplacement vide de la galaxie de ton choix :o
il créé une planète (colonie) à cette endroit et ca te fait une colo de plus à gérer (ta planète mère et la colonie)
mais il est interessant de ne garder que les colonies qui ont beaucoup de cases, en vue du developpement
tu peux avoir 8 colos max (en plus de ta PM), sauf s'il y a la technologie qui permet d'en avoir plsu (astrophysique)
je sais pas si elle y est :o
--- Fin de citation ---
meme sur cette page d'ailleurs :/
Neoryuki:
--- Citation de: bitman1er le 15/12/11 12:17 ---
meme sur cette page d'ailleurs :/
--- Fin de citation ---
MAIS FAUT TOUT RECONSTRUIRE SUR UNE COLONIE §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
JE ME SUIS FAIT ARNAQUER BORDEL §§§§§§§§§§§§§§§§§§
MEME LES RECHERCHES §§§§§§§§§§§§§§§§§
DU COUP COMENT JE CONSTRUIT MES DEFENSES MOI §§§§§§§§§§§§§§
Bitman:
[:avril lavigne]
Grosmoc:
--- Citation de: Neoryuki le 15/12/11 12:18 ---MAIS FAUT TOUT RECONSTRUIRE SUR UNE COLONIE §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
JE ME SUIS FAIT ARNAQUER BORDEL §§§§§§§§§§§§§§§§§§
MEME LES RECHERCHES §§§§§§§§§§§§§§§§§
DU COUP COMENT JE CONSTRUIT MES DEFENSES MOI §§§§§§§§§§§§§§
--- Fin de citation ---
les recherches sont gardées ;)
mais tu refais les batiments sur ta nouvelle colo :jap:
mais tu doubles du coup tes revenus (2 colos au lieu d'une)
et ainsi de suite :D
En uni 20, je génère environ 8M de ressources / jour en tout avec mes 10 planètes :D
Neoryuki:
--- Citation de: bitman1er le 15/12/11 12:20 --- [:avril lavigne]
--- Fin de citation ---
non mais sans dec tu t'en sors plus à gerer 9 planetes independamment [:emmanuel kneu]
Je pensais que les recherches, une fois qu'elle etaient faites, etaient applicables aux colonies, ce qui semblerait logique
que les ressources/mines/batiments soient propres àchaque planete OK, mais les recherches bordel [:neoryuki:1]
Grosmoc:
pas les recherches :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique