General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (2322/2623) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: bitman1er le 15/12/11 12:07 ---jamais tu lurkes ce que font les autres toi ? ca peut te porter tort tu sais :D
--- Fin de citation ---

parce que tu crois que j'ai les moyens de construire des sondes ? J'ai des canons plasma et une EDLM à construire moa :o

Bitman:

--- Citation de: Neoryuki le 15/12/11 12:12 ---
parce que tu crois que j'ai les moyens de construire des sondes ? J'ai des canons plasma et une EDLM à construire moa :o
--- Fin de citation ---

pas besoin de sonde pour voir que je me suis installé en 15, je vois pas ce qu'il y a de mysterieux la dedans  [:bitman1er:4]

Neoryuki:

--- Citation de: bitman1er le 15/12/11 12:13 ---
pas besoin de sonde pour voir que je me suis installé en 15, je vois pas ce qu'il y a de mysterieux la dedans  [:bitman1er:4]
--- Fin de citation ---

bah tu fais comment alors :??:

SaVio:
Faut que je refasse un vc :o

Bitman:
si tu lis pas le topic la franchement je peux rien faire, t'as un generateur de reponses auto ou quoi ? on en parle tout le temps du vaisseau de colo, et pas plus tard que ce matin

Bitman:

--- Citation de: A poil laineux le 15/12/11 11:15 ---ca sert a avoir d'autres planetes. C'est indispensable. Chaque niveau impair de la tech "astrophysique" (enfin elle s'appelle exploration du monde je crois ici ?) te permet de coloniser une nouvelle planete.

tu as la tech, tu as le vaisseau de colonie, tu l'envoies sur une planete non occupée, SANS METTRE DE RESSOURCES DEDANS, avec la mission coloniser. Si tu es le premier a arriver sur la planete, elle est a toi.

Plus la planete est proche du soleil, plus les centrales solaires et satellite produiront de l'énergie. Plus elle est éloignée, plus elle produit de deut. Plus elle est centrée, plus elle est grande :D
--- Fin de citation ---

--- Citation de: Grosmoc le 15/12/11 11:16 ---tu l'envoies sur un emplacement vide de la galaxie de ton choix :o
il créé une planète (colonie) à cette endroit et ca te fait une colo de plus à gérer (ta planète mère et la colonie)

mais il est interessant de ne garder que les colonies qui ont beaucoup de cases, en vue du developpement

tu peux avoir 8 colos max (en plus de ta PM), sauf s'il y a la technologie qui permet d'en avoir plsu (astrophysique)

je sais pas si elle y est :o
--- Fin de citation ---
meme sur cette page d'ailleurs :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique