General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
zatane:
--- Citation de: astrogirl ---bah il a fait autre chose [:spamafote]
mais en tout cas ca veut dire qu'il n'a pas de nanite et qu'il a sacrément du galérer pour avoir son niveau de mines [:jofusion]
genre le développement de mine qui prend la semaine [:sisicaivrai]
--- Fin de citation ---
metal 24, cristal 21 il me falait 1j, mais la vu que j'ai robot 8-9 pour solaire 23 et cristal 22 il me faut 2j, ca commence a etre trop donc je vais vite passer ordi 7, 8, 9 et 10, et la je fais robot jusqu'a 10 partout!
astrogirl:
--- Citation de: user_001814 ---oui voila si tu montes une grande flotte pour raider, ça peut etre intéressant, mais si pour l'instant t'es comme moi et tu t'en sers que pour augmenter le temps de construction de tes batiments ... pour l'instant je peux très bien m'en passer quoi :)
--- Fin de citation ---
euh je me fais une flotte aussi, faut q je me la fasse plier pour avoir une lune [:spamafote]
me dis pas q je suis comme toi...ca me gene...tu piges que dalle en droit [:sisicaivrai]
astrogirl:
--- Citation de: Zatane ---metal 24, cristal 21 il me falait 1j, mais la vu que j'ai robot 8-9 pour solaire 23 et cristal 22 il me faut 2j, ca commence a etre trop donc je vais vite passer ordi 7, 8, 9 et 10, et la je fais robot jusqu'a 10 partout!
--- Fin de citation ---
voui c sur q la nanite, selon ta stratégie, tu peux la repousser pas mal de temps :jap: le réseau intergalactique aussi d'ailleurs. de toutes facons, c q des trucs pour accélerer les fabrications / recherches et on peut parfaitement jouer sans :jap:
zatane:
--- Citation de: astrogirl ---voui c sur q la nanite, selon ta stratégie, tu peux la repousser pas mal de temps :jap: le réseau intergalactique aussi d'ailleurs. de toutes facons, c q des trucs pour accélerer les fabrications / recherches et on peut parfaitement jouer sans :jap:
--- Fin de citation ---
Mon but est de prendre 40 ou 50k pt par mois donc j'ai pas le temps d'attendre trop :d
astrogirl:
la loose, je fais les fonds de placards pour ramasser du cristal
--- Citer --- L'attaquant a gagné la bataille !
Il gagne
41219 Métal, 104007 Cristal et 59453 Deutérium
L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 134000 unités.
A ces coordonnées se trouve maintenant 11100 Métal et 24300 Crista
--- Fin de citation ---
d'ici à ce q je me protipute sur les trottoirs de ma planète, y'a q'un pas [:jofusion]
ca coute cher ca !
zatane:
Bah fait autant de raid simultané que tu as de lvl d'ordi et tu vas vite monter ton stock :d
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique