General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
Bitman:
il avait ca :
--- Code: ---Grand transporteur 6 Vaisseau de bataille 5
Recycleur 1 Sonde espionnage 12
Défense
Lanceur de missiles 150 Artillerie légère au laser 200
Artillerie lourde au laser 1 Petit bouclier 1
Grand bouclier 1 Missile interception
--- Fin du code ---
pas enorme non ? :heink:
zatane:
Ben faut faire une simu, et bien verifier qu'il n'amene pas de flotte avant attaque!
Ta fait une boulette, l'important est d'en trouver la raison pour ne plus jamais la refaire!
astrogirl:
--- Citation de: bitman1er ---il avait ca :
--- Code: ---Grand transporteur 6 Vaisseau de bataille 5
Recycleur 1 Sonde espionnage 12
Défense
Lanceur de missiles 150 Artillerie légère au laser 200
Artillerie lourde au laser 1 Petit bouclier 1
Grand bouclier 1 Missile interception
--- Fin du code ---
pas enorme non ? :heink:
--- Fin de citation ---
ben fallait pas y aller si c'est trop pour toi. et pour savoir si tu passes bah faut faire des simulations sinon tu te crashes. [:spamafote]
enfin sinon moi je passe comme dans du beurre là :D
astrogirl:
--- Citation de: user_001814 ---avec 80k points t'es niv 6 en techno ordi ? [:joce] mais laule quoi
--- Fin de citation ---
bah il a fait autre chose [:spamafote]
mais en tout cas ca veut dire qu'il n'a pas de nanite et qu'il a sacrément du galérer pour avoir son niveau de mines [:jofusion]
genre le développement de mine qui prend la semaine [:sisicaivrai]
astrogirl:
--- Citation de: user_001814 ---mouai, depuis que j'ai vu le tableau officiel pour les nanites, je suis plus très convaincu de leur intérêt [:gordon shumway]
http://oxid-fox.site.voila.fr/ogame/img/graph_evo_niv_robots.png
En ordonnée, le temps, et en abscisse, le niveau de l'usine de robots ou du chantier spatial.
vu qu'il faut usine de robots niv10 pour la fabriquer ... le gain est pas vraiment important au final je trouve
--- Fin de citation ---
arf, j'apprécie grandement de sortir un vb en 1h et des poussières [:spamafote]
puis avec la nanite, t'as une division du temps par deux qui est instantannée (dès q la nanite est faite) alors q sinon faut q tu bosses à la fois ton chantier spatial + l'usine de robot pour arriver au meme résultat
zatane:
--- Citation de: astrogirl ---bah il a fait autre chose [:spamafote]
mais en tout cas ca veut dire qu'il n'a pas de nanite et qu'il a sacrément du galérer pour avoir son niveau de mines [:jofusion]
genre le développement de mine qui prend la semaine [:sisicaivrai]
--- Fin de citation ---
metal 24, cristal 21 il me falait 1j, mais la vu que j'ai robot 8-9 pour solaire 23 et cristal 22 il me faut 2j, ca commence a etre trop donc je vais vite passer ordi 7, 8, 9 et 10, et la je fais robot jusqu'a 10 partout!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique