General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (217/2623) > >>

FMR-Hunter:
oui c'est absurde

mais un mec a ralé comme quoi il s'etait fait sonder 3 secondes avant le contact et ca avait fait "lagger" le server et "empeché" d'envacuer sa flotte

->attaquant bloqué, gros bordel, gros tomiks, maintenant les opé font passer ca comme regle

zatane:
:|

Donc en gros maintenant tu peux tendre des pieges a lune a n'importe qui et si le mec te sonde pour voir si tu vas l'exploser tu porte plainte et le ban?

zatane:
g un pote qui veut que je monte un truc, mais chepa c tendu pr moi :d heureusement j'ai imaginé un scenario correct, l'idée de base cété qu'il tende un piege a lune, et que je refile les coordonnées a un gars qui m'attaquait... puis j'ai pensé au dialogue "stp retire ta flotte, si tu veux je peux te donner une cible en echange!" :d

Puis apres j'ai pensé a comment faire pr que ca soit moin gros! Je selectionne qlq belles cibles ac de la grosse defense, et mon pote, belle cible aussi, petite defense, petite flotte... Le gars scanne tte mes cibles et attaque mon pote... Et se fait niker :d

FMR-Hunter:
nan, je pense que y'a plainte recevable si le defenseur s'est fait recycler une flotte, la c'est l'inverse, c'est l'attaquant la victime donc pas de bugusing et s'il rebrousse chemin apres t'avoir sonder, y'a pas eu d'attaque dons pas de bugusing nan plus

enfin spa clair

FMR-Hunter:

--- Citation de: Zatane ---g un pote qui veut que je monte un truc, mais chepa c tendu pr moi :d heureusement j'ai imaginé un scenario correct, l'idée de base cété qu'il tende un piege a lune, et que je refile les coordonnées a un gars qui m'attaquait... puis j'ai pensé au dialogue "stp retire ta flotte, si tu veux je peux te donner une cible en echange!" :d

Puis apres j'ai pensé a comment faire pr que ca soit moin gros! Je selectionne qlq belles cibles ac de la grosse defense, et mon pote, belle cible aussi, petite defense, petite flotte... Le gars scanne tte mes cibles et attaque mon pote... Et se fait niker :d
--- Fin de citation ---

:o pas con

Picsouu:
On peut pas lancer 2 trucs en meme temps ? Genre contruction + recherche ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique