General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (216/2623) > >>

Seb corgan:

--- Citation de: sigeanie ---moi j'attends dans une heure normalmeent je suis blindee

par contre je reçois encore dans quelques heures et je ferai dodo :(
--- Fin de citation ---

nan mais t'as pas honte ??? [:dawa' ]

zatane:
ben evidement! et encore 3min il a pas peur! fo sonder de facon a faire retour a ta flotte 5sec avant impact mini, donc que ca arrive 10sec avant, et encore c'est prendre un gros risque...

FMR-Hunter:

--- Citation de: Zatane ---ben evidement! et encore 3min il a pas peur! fo sonder de facon a faire retour a ta flotte 5sec avant impact mini, donc que ca arrive 10sec avant, et encore c'est prendre un gros risque...
--- Fin de citation ---

sous 10 secs c tres mal vu et sous 5 secs c'est passible de bloquage pour bugusing (oui c'est tordu mais tu devrai lire jsp quel tomik la dessus)

zatane:

--- Citation de: fmr-hunter ---sous 10 secs c tres mal vu et sous 5 secs c'est passible de bloquage pour bugusing (oui c'est tordu mais tu devrai lire jsp quel tomik la dessus)
--- Fin de citation ---

hein? Je parle de sonder avant l'attaque pr voir si le gars a ramener sa flotte! De quoi tu parles?

FMR-Hunter:
de ca aussi :o

FMR-Hunter:
oui c'est absurde

mais un mec a ralé comme quoi il s'etait fait sonder 3 secondes avant le contact et ca avait fait "lagger" le server et "empeché" d'envacuer sa flotte

->attaquant bloqué, gros bordel, gros tomiks, maintenant les opé font passer ca comme regle

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique